Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

contenance

Bonjour quelle est la contenance essence et gel de la nouvelle Dacia Sandero eco g 100

Problème CLIM et Batterie

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté une dacia sandero stepway en juin 2021 et depuis l'achat j'ai un soucis avec la clim auto, au bout d'une heure d'utilisation (par n'importe quel temps) celle ci ne produit plus d'air.. il y a un gros bruit sourd mai... voir la suite

Code wifi

Bonjour bonjour je viens d'acquérir une Sandero Stepway confort 2022 j'ai bien le réseau wifi mais pas le code Où puis-je trouver ce code wifi ? Merciii infiniment pour vos réponses Nathalie

clavier GPS sur dacia media lav

Comment écrire en minuscule sur le clavier du GPS

Système gaz à contrôler

Bonjour possédant une dacia sandero 3 eco g 100 ( neuf) depuis 4 jours , un message d'erreur s'est mis. "Système gaz à contrôler " , le gpl ne fonctionne plus . Quel pourrait être le problème ? Merci pour votre aide

notice pdf

bonjour je viens d'acheter une stepway sandero de 2020 essence mais le vendeur a perdu la notice d'utilisation est -il possible de la trouver ? merci

navigation

Bonjour à tous, La navigation d'un itinéraire donne au début les indications de direction à l'oral , puis après c'est silence radio sur ma steepway sandero Eco G neuve reçue fin novembre 2022. Est-ce normal, Je vous remercie de votre réponse. Cordialement

avis Sandero Stepway Expression ecoG100

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter une Sandero Stepway Expression ecoG100. Je n'ai encore jamais eu de véhicule roulant avec une énergie mixte GPL et essence. Est ce que parmi cette aimable communauté DACIA :-) , quelques personnes, utilis... voir la suite

Question résolue

Problème comodo phare

Bonjour à tous, je vous résume le problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2013. Depuis peu, je n'ai que les clignotants et les feux de croisements qui fonctionnent, les autres positions ne réagi... voir la suite

Question mode eco

Bonjours tout le monde, Je voulais savoir si le mode eco était intéressant je suis futur propriétaire d'une Sandero Stepaway 90CVT et vu que je fais que de la ville pour le boulot j'ai un peux peur qu'elle consomme de trop. Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia