Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Consommation

Bonnjour à tous je viens d acheter un Stepway sandero essence gpl et je voulais savoir si cela vaut le coup niveau consommation

Question résolue

Rétroviseurs Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Comment se rabattent les rétroviseurs extérieurs d'une Dacia Sandero (2022) ?merci

déclipser accoudoir conducteur

Bonjour, Je cherche a déclipser l'accoudoir conducteur standard de ma sandero.. J'ai pu lire sur la documentation de l'accoudoir qu'il y avait un bouton en bas qui devrait être présent et permettrais de le déclipser proprement mais je n'arrive pas à le tr... voir la suite

Question résolue

balai essui glaces

Bonjour j 'ai une dacia sandero III stepway de juin 2022, mes balai d essuis glaces font des traces ,je voudrai les changer. J'ai acheter des balais Bosch,mais impossible de les monter.Les adatateur ne correspondent pas . Cela vous ai t il arriver ? En vo... voir la suite

DACIA sandero stepway - Alarme réserve carburant

Bonjour à tous, Déja, je n'y connais vraiment rien en voitures... J'ai une DACIA sandero stepway diesel achetée neuve en fin 2014. Ma voiture roule très tres tres peu depuis 6 mois. Parking souterrain mais il fait froid quand même. La semaine dernière, au... voir la suite

Question résolue

chaine ou courroie sandero sce 75

bonjour a tous , comment s'assurer que le sce est un 0,9 ou 1litre et sce 65 ou 75 , chaine ou courroie? merci pour vos reponses...

Bouchon de vidange et filtre à air

Bonjour à vous tous Le bouchon de vidange à l.air spécial sur la sandero essence 1.4....ce bouchon doit toujours être accompagné du joint de bouchon en métal et caoutchouc. Pcq j.ai mis un joint cuivre et ça fuit. Y a t.il sur ce modèle un filtre à air ... voir la suite

Répondre

Xaomi redmi note 11 et médianav 1

Bonjour, j'ai changé de téléphone (xaomi redmi note 11) depuis je n'arrive pas à garder la connexion bluetooth avec le médianav, pas soucis pour les appels par contre déconnecté systématiquement avec waze ou spotify. Je précise que je n'avais aucune cun p... voir la suite

media nav code

bonjour a tous savez-vous si il y a un code a remettre sur le media nav quand on change la batterie sur sandero stepway confort TCE 90-22 car des amis m,ont dit qu,il n,y avait plus de code a remettre maintenant mais j,aimerais connaitre votre avis ca... voir la suite

Claquement dans tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, Question à la communauté : Certains d'entre vous, avez-vous des bruits de claquement au niveau du tableau de bord ? Si oui, est-ce résolu ? J'ai une Sandero III et par temps froid, j'entends des petits claquement sur le côté dr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia