Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Recherche protections

Bonjour à tous, Je recherche des housses de sièges ou des protections. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci

jauge d'essence capricieuse .

Bonjour à vous , voila j'ai fais le plein de sp98 sandero essence 2021 , et apres 300 kms la jauge n'est pas du tout bougé (toujours le plein !! ) je me demande si c'est normal ?.merci pour vos réponses .

voyant moteur, zig zag, régulateur et effet YOYO ?

Bonjour à tous, J'ai fait une révision de 130 000 km il y a 1 mois (j'en rate aucune toujours faites chez Dacia, sauf la dernière n'a pas été faite chez Dacia car ils me demandaient 350 euros pour une révision simple !). Depuis plusieurs jours, deux voyan... voir la suite

Répondre

Plein GPL supérieur a la capacité du réservoir

Bonjour, en faisant le plein de GPL sur TCE 100, avec réservoir de capacité utile de 40 litres vide, j'ai réussi à mettre une fois 47l et dernièrement 43.3 l. Le plein effectué dans la même station. Cela vous est-il arrivé? Je note mes pleins sur Excel qu... voir la suite

télécomande de ma stepwey ne fonctionne plus !

Bonjour a toutes et a tous J'ai une stepwey depuis 4 ans ma Télécommande est HS J'ai changé la pile et ça ne marche pas ??Merci

Question résolue

quelle jantes pour sandero3 stepway essence

Bonjour je cherche des jantes pour ma sandero 3 stepway monté en 205/60/r16. En exoste t'il en tole. Merci

changement vehicule

bonjour a tous et toutes une question j ai acheter ma Dacia en mars 2021 en location longue duree 5 ans mais je voudrais repartie sur une meme modele en boite auto car souci santee est possible de changer de vehicule entre deux merci

embrayage hs 3600 kms sur autoraute Depannage a salaise sur sanne

Apres reprise de ma voiture dacia sandero Matricule GC678WP Fuite d huile importante Q EN PENSEZ VOUS J AIMERAI UNE REPONSE DE VOTRE PART POUR TOUS SES ENNUIS A 82 ANS

Bip de recul

Bonjour,Savez-vous comment désactiver ponctuellement l'alarme de recul sur ma Sandero Stepway ? Quand je mets un attelage, ça ne la déconnecte pas. Merci d'avance pour votre aide

Dacia sans clignotants !

Bonjour à toutes et à tous... Je ne sais plus quoi faire ! Ma Dacia, 60.000 km, de 2012 n'a plus de clignotants ! Ils ne marchent que rarement ! J'ai fait changé le commodo, le warning... Cela a fonctionné 2 jours... Et depuis çà recommence. Ma voiture es... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia