Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème clé de contact

Bonsoir je rencontre depuis aujourd'hui le même problème concernant la clé de contact la voiture est de 2017 et a 50000km, prennent-ils en charge la réparation de ce vice caché? merci

essuies glace

Bonjour à tous J'ai un probleme depuis 8 ans, je n'ai pas pensé à en parler plus tôt même aux révisions, j'ai mes essuies glaces qui frottent, il faut vraiment beaucoup de pluie pour ne pas les entendre grincer, je les ai changer bien sur plusieurs fois m... voir la suite

Fiabilité sandero 3

Bonjour à toutes et tous, la Sandero 3 0.9 sce est elle aussi fiable que les japonaises, Yaris, KIA Rio, et autre Suzuki Swift? Bourée d'électronique, moteur, tissus et moquettes de qualités? Merci pour vos avis.

question fiabilité

Bonjour à toutes et tous, La sandero 3 sce65 est elle fiable comparé aux japonaises entre autre? moteur 3 cylindres, électronique à gogo, qualité des tissus ,moquettes? Merci.

Question résolue

Klaxon - Avertisseur sonore en panne - Dacia Sandero Stepway 2021

Bonjour tout le monde, mon klaxon est en panne depuis fin juin (Dacia Sandero Stepway 2021 livrée 06/05/2022) et Renault a des soucis de livraisons pour toutes sortes de pièces en ce moment d'après ce que la personne m'a dit au téléphone, est-ce le cas po... voir la suite

Isolant moteur troué

Bonjour Souhaitant effectuer mon niveau d'huile sur ma Dacia Stepway de Janvier 2022… Je m'aperçois avec stupeur d'un énorme trou sur mon isolant sous le capot ? Dois je le changer ? Combien couterait ce remplacement ? Ce remplacement d'isolant est il pri... voir la suite

RESERVOIR GPL

BONJOUR A TOUS JE REVIENT SUR LE PROBLEME DU RESERVOIR GPL CORROSIONER DE MA DACIA . PEUT ON FAIRE ENLEVER LE RESERVOIR ET COMBIEN SA PEU COÛTER. MERCI POUR LES REPONSES

Ecrou antivol dacia sandero steway 3

bonjour à tous et à toutes , je viens d'acheter une sandero steway3 et je recherche des écrous antivol mais devant tous les modeles qu'il existe je suis perdu ,pourriez vous m'aider à choisir le bon modèle merci

Probleme fermeture centralisée du coffre (Sandero Stepway)

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci concernant ma dacia sandero stepway 2014, la fermeture centralisée ne marche pas plus car le coffre reste sois disant ouvert, mais il s'agit juste d'un petit morceau en silicone dans le bas du coffre qui normaleme... voir la suite

RESERVOIR GPL CORROSIONER

BONJOUR A TOUS . LE 30 AOÛT JE PASSE LE CONTROLE TECHNIQUE DE MA DACIA SANDERO ESSENCE GPL J'AI PEUR QUE CELUI CI SOIT REFUSÉ POUR RESERVOIR CORROSIONER. EN 2020 ELLE ETAIT PASSER. PROBLEME CONNU DE RENAULT. MA VOITURE EST DE 2010 . 79000KM

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia