Sandero Stepway 2 phase 2
Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais savoir si c'est facile de savoir si le gps est à jour ? S'il ne l'ai pas, combien coûte cette manipulation, merci. Cordialement Dominique L'HÉRITIER.
Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais savoir si c'est facile de savoir si le gps est à jour ? S'il ne l'ai pas, combien coûte cette manipulation, merci. Cordialement Dominique L'HÉRITIER.
Bonjour a tous, Pourquoi je ne peu pas voir les clips avec ma clé USB j'ai un message Fichier corrompu format pas supporté fichier ignoré. Merci
Bonjour je voulais savoir si sur le moteur sandero 3 ESSENTIAL 1.0 SCE 65CV essence a une courroie de distribution ou une chaine. cordialement
Combien consomme cette voiture aux 100km ? Merci.
Bonjour, La banquette arrière de la Sandero se rabat-elle? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un GPL/essence ; je ne ne peux plus utiliser le gaz car le témoin clignote. J'ai changé la sonde lambda mais le problème est là. Faut -il changer les bougies d'allumage ? Elle a 65000 km et date de 2010. Je l'utilise pour la ville surtout. Q... voir la suite
Bonjour le voyant lumineux de la batterie s'est allumé soudainement sur le tableau de bord. Il reste allumé même après 1 jour de non utilisation de la voiture. Devrais-je continuer à rouler avec la voiture pour que la batterie se recharge?Merci
bonjour a vus tous, je possède une Dacia sandero stepway de 2020 depuis 4 jours j'ai plus de bip lorsque j'enclenche la marche arrière, escequ'il au déjà quelqu'un qui aurais eu se problème et qui serais me dire ce que je doit faire, merci d'avance
Bonjour, Y a t-il un modèle neuf 7 places fonctionnant à l'éthanol?
Je cherche un adaptateur pour gpl européen pour charger en espagne