Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pose attelage

Bonjour est il possible de mettre un attelage sur une sandero Stepway GPL de 2022 ? Merci pour vos reponses

Bouchons sous portières

Bonjour Faut il retirer les bouchons sous les portières afin d'éviter l'accumulation d'eau ? Si oui, pourquoi y a-t-il des bouchons ? Les portières ne devraient elles pas être étanches ? Merci

Eau dans portière

Bonjour Faut il retirer les bouchons situés sous les portières pour que l'eau de pluie s'accumule pas ? Et si oui, pourquoi y a-t-il des bouchons? Merci

Appel SOS à contrôler sur nouvelle Dacia Sandero Stepway

bonjour, je vois que certains ont déjà eu ce problème. Ma voiture a 3000 kms et et je dois faire de la route. Personne ne peut me la prendre avant fin aout et j ai 2500 KM à faire. Le voyant est orange Est ce dangereux de prendre la route ?

Comment arrêter le moteur ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia neuve, et je suis régulièrement embêté quand j'arrive à destination et que je dois couper le moteur. Ayant l'habitude de laisser un peu tourner le moteur pour préserver le turbo, avant de le couper, je me rend com... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour Ma voiture a un an, depuis juin j'ai eu 4 fois un problème inquiétant et je n'ai plus confiance en ma voiture : en passant une vitesse mon levier de vitesse se bloque complètement et je suis immobilisé. Obligé d'être pousser par des passants pour ... voir la suite

Problème de puissance moteur avec climatisation

Bonjour, Je possède une Sandero Stepway de 2019 que j'ai acheté récemment. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je suis sur autoroute avec 3 passagers, il m'est impossible de dépasser les 70 km/h lorsque je met la climatisation sur 4. Je ... voir la suite

problèmes mise à jour GPS

Bonjour, j'ai une carte Europe de l'ouest dans mon GPS, puis-je faire une mise à jour, seulement France Monaco, merci

Code Radio reçu par l'application Dacia pas reconnu

Bonjour, Apres des mois, j'ai reconnecté la batterie de ma Dacia Sandero et utilisé le code radio obtenu par l'application Dacia. J'écris les 4 chiffres comme expliqué dans différents vidéos YouTube et je confirme avec pression prolongée sur le numéro 6 T... voir la suite

Fermeture centralisée coffre Sandero 2 ne marche plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté d'occasion il y a 8 mois, une Dacia Sandero 2 (type 1.2i 16V Lauréate) équipée de la fermeture centralisée. Néanmoins, depuis quelques temps, la fermeture centralisée du coffre ne fonctionne pas. J'ai essayé de mesu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia