réglage langue du pays(francais)
Bonjour, comment régler la langue du pays(france)sur une sandero 3 essential? D'avance merci .
Bonjour, comment régler la langue du pays(france)sur une sandero 3 essential? D'avance merci .
Bonjour à tous, Je possède une sandero steep way de 2021. Je rencontre un problème en utilisant waze car après quelques minutes de bon fonctionnement l'écran devient noir . Je ne comprends pas les raisons de ce dysfonctionnement. Quelqu'un pourrait il m'a... voir la suite
Bonjour à tous; j'ai une Dacia Sandero stepway 3 depuis presque 3 mois maintenant, j'écoutais mes musiques avec une clé USB tranquillement tout aller bien. Mais depuis aujourd'hui en démarrant la voiture ma clé USB n'est plus lue j'ai beau appuyer sur le ... voir la suite
Bonjour, Où se trouve dans le moteur le wastegat, et la fameuse tringle qui cause des problèmes sur certains véhicules ? J'ai regardé ce matin en faisant les niveaux de ma S 3 eco-g 100. Pas moyen de mettre le nez dessus. Faut-il démonter le cache sous mo... voir la suite
Bonjour à tous, Quelle huile moteur mettre pour Sandéro 3 GPL essence avec FAP? Merci. Eviter de dire "demander au concessionnaire" SVP. RAOUL
bonjour, J ai récupéré le code radio chez Renault correspondant à ma voiture mais le code ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi? Merci
bonjour J ai récupéré le code sur le site Renaud correspondant à ma voiture mais ce code ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi? Merci
Bonjour à tous, J'ai une Sandero Stepway 3 ecco G 100 de 2020, avec une boîte de 6 vitesses manuelle. Pouvez vous me dire quelle est la quantité d'huile dans la boîte ? Ce n'est pas précisé dans le carnet de bord. Merci. Phil
Bonsoir à tous les membres du groupe Alors que ma Sandero n'avait que 600 km, elle est passé par un atelier de mécanique ayant des problèmes pour passer la deuxième. Le câble reliant le levier de vitesse à la boite de vitesse, a été changé et je n'ai pas ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 qui m'a été livrée le 7 juillet 2022. Lors de la livraison qui a été rapide, je ne me suis pas rendu compte que la portière arrière gauche, était mal réglée. Elle r... voir la suite