Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

télécomande de ma stepwey ne fonctionne plus !

Bonjour a toutes et a tous J'ai une stepwey depuis 4 ans ma Télécommande est HS J'ai changé la pile et ça ne marche pas ??Merci

Question résolue

quelle jantes pour sandero3 stepway essence

Bonjour je cherche des jantes pour ma sandero 3 stepway monté en 205/60/r16. En exoste t'il en tole. Merci

changement vehicule

bonjour a tous et toutes une question j ai acheter ma Dacia en mars 2021 en location longue duree 5 ans mais je voudrais repartie sur une meme modele en boite auto car souci santee est possible de changer de vehicule entre deux merci

embrayage hs 3600 kms sur autoraute Depannage a salaise sur sanne

Apres reprise de ma voiture dacia sandero Matricule GC678WP Fuite d huile importante Q EN PENSEZ VOUS J AIMERAI UNE REPONSE DE VOTRE PART POUR TOUS SES ENNUIS A 82 ANS

Bip de recul

Bonjour,Savez-vous comment désactiver ponctuellement l'alarme de recul sur ma Sandero Stepway ? Quand je mets un attelage, ça ne la déconnecte pas. Merci d'avance pour votre aide

Dacia sans clignotants !

Bonjour à toutes et à tous... Je ne sais plus quoi faire ! Ma Dacia, 60.000 km, de 2012 n'a plus de clignotants ! Ils ne marchent que rarement ! J'ai fait changé le commodo, le warning... Cela a fonctionné 2 jours... Et depuis çà recommence. Ma voiture es... voir la suite

Répondre

Option pompe à eau Sandero Confort TCE 90

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir à quoi correspond l'option Pompe à Eau, sur une Sandero Confort TCE 90 ? En effet je l'ai achetée en cours de construction et elle devrait arriver avec cette option. Merci d'avance. Cdlt Claude

option pompe à eau

bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé une Sandero Confort 90 TCE, cette dernière était déjà en cours de fabrication et je n'ai pas choisi les options. Elle va arriver avec 3 options, peinture métallisée, roue de secours et pompe à eau. Quelqu'un sait ... voir la suite

Media Nav horloge se remet à zero

Bonjour, Hier la batterie de notre Sandero de 2014 nous a lâché (batterie d'origine...belle vie pour elle). Remplacée donc par une batterie neuve. Mais problème, le Media Nav ne garde pas mémoire de l'heure. Il se remet à 12:00 à chaque fois que je mets l... voir la suite

carte gps 2016

Bonjour la date de ma dernière carte est de 2016 version 11.2 J'ai essayé de la mettre à jour avec Dacia média Nav evolution toolbox. Il me dit que j'ai déja la dernière version. 2016 quand meme. Et si je veux acheter la carte France Monaco il me propose ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia