Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

batterie hs

Bonjour ! Vous, comme moi, attendez vous dejà depuis 1 semaine que la batterie soit changee ?Merci

passage au gpl avec du bruit

Bonjour, LA dacia sandero essence/GPL 1.4MPI ne passait plus sur le gpl, et je n'avais plus d'affichage de température moteur. J'ai donc changé la sonde de température du Liquide de refroidissement. Et depuis l'affichage est revenu (avec une plus grande s... voir la suite

Répondre

3iéme feu stop stepway

Bonjour, sujet certainement déjà connu et/ou traité ?, le troisiéme feu stop ne s allume pas (ampoule changée , capteur de frein changé, et test fusibles ok, avez vous dèjà rencontré ce probléme? dacia sandero stepxay 2013 1.5 dci 90 merci a vous

Pare brise fissure tout seul Sandero SCE 65

Bonjour à tous ayant fais l'acquisition d'une Dacia sandero SCE 65 neuf en septembre 2021 j'ai remarqué en janvier 2022 une fissure de la largeur d'un cheveux d'une trentaine de cm qui est apparu du jour au lendemain sans aucun impact je vais donc à Renau... voir la suite

Analyse et historique des trajets

Bonjour, je viens de recevoir ma Sandero III qui est équipée du MediaNav. J'ai connecté mon iPhone pour avoir CarPlay. Je me demandais s'il existe un moyen (application iPhone, compte MyRenault, boitier OBD) permettant de suivre l'historique d'utilisation... voir la suite

Livraison Sandero Stepway

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il réceptionné sa Sandero qui été bloquée en concession dans l'attente du montage du MEDIA NAV ? Merci pour vos retours.

Radio pendant la navigation

Bonjour Comment éteindre la radio lors de la navigation d'un itinéraire afin de n'entendre uniquement que la vois indiquant l'itinéraire ? Merci par avance de vos réponses très attendues Lucie

Radio et navigation

Bonjour, Comment éteindre la radio lors d'un trajet de navigation ? Pour n'entendre uniquement que la voix indiquant l'itinéraire ? Merci par avance de vos réponses ; c'est urgent

sandero stepway 2021 problème de son

Bonjour à tous, le réglage du volume avec le média nav depuis l'appareil ou le volant ne fonctionne plus. une fois c'est bon et plus la fois d'après, quelqu'un a t'il le même problèmeMerci

Moteur essuie glace arrière Sandero 2

Bonjour, ma question est sûrement bête mais je ne trouve pas l'info. Où se trouve le moteur de mon essuie glace arrière sur ma Dacia Sandero 2 s'il vous plait? Je viens de me faire voler l'intégralité de mon essuie glace arrière mais je ne sais pas si je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia