Révision à 30000km pourquoi???
Bonjours à toutes et tous. À quoi sert la révision à 30000km sur la SANDERO ECO 100 GPLL ,merci pour la réponse.
Bonjours à toutes et tous. À quoi sert la révision à 30000km sur la SANDERO ECO 100 GPLL ,merci pour la réponse.
Bonjour, Je dois me rendre en Espagne prochainement. Je ne trouve nulle part d'information sur la nécessité ou non d'acheter un adaptateur GPL. Et si oui, lequel. Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous Je suis propriétaire depuis peu d'une Sandero III Essentiel avec boite 6 vitesses. C'est le premier véhicule en boite 6 que je possède et j'avoue que je suis un peu perdu. Dans la mesure de vos possibilités, pouvez-vous me dire ... voir la suite
Bonjour, quelle type d'essence mettre dans une sandero III TCe 90 essence? sur la trappe à essence il est indiqué E5 et E10 mais j'aimerais avoir vos retours svp? c'est quoi le mieux? mon garge me dit que le SP95 E10 peut entrainer des défaut moteur... c'... voir la suite
Bonsoir Qui peut me dire si je peux monter mes quatre roues équipées de pneus neige de ma dacia sandero lauréate de 2010 sur ma dacia sandero eco g100 confort de 2022 .Merci
Bonjours à tous, à quelle date Renault a rappeler la DACIA STEPWAY pour la vérification de l'embrayage
Bonjour à tous, Depuis le 18 juillet 2022 ma Dacia Sandero est arrivé au Port Montoir et j'attends la livraison chez le concessionnaire mais ça tarde énormément. Savez vous le délai ? Sachant que mon premier premier prélèvement va se faire et je n'est tou... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la boite à gant de ma Sandero, je soupçonne la house de mon gps de bloquer le systeme d'ouverture. les conseils sont les bienvenus merci
Bonjour ! je cherche à déterminer si mon véhicule est équipé d'une distribution à chaîne ou à courroie, mais je ne trouve l'info nulle part, même avec le n° VIN. Il s'agit d'une Sandero Stepway Prestige TCe 90 E6 de 2015 Merci !
Bonjour je viens de recevoir ma sandero Stepway GPL, j'ai entendu dire qu'il fallait faire un rodage. Combien de Km faut il faire ,peut on rouler au GPL pendant cette periode de rodage ? Merci pour vos reponses