attente livraison de ma voiture
Bonjour j'ai ma carte grise mais toujours pas de voiture est ce normal ?
Bonjour j'ai ma carte grise mais toujours pas de voiture est ce normal ?
Bonjour à toutes et bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Confort de 10 / 2021 et environ 2300 km. Je privilégie le GPL comme carburant. Hier soir (je travaille de nuit), le chauffage et la climatisation ne fonctionnait pas. Même la tab... voir la suite
Bonjour, Mauvaise surprise ce matin avec ma Sandero 3 CVT (livrée en sept. 2021), qui ne voulait pas démarrer. Le tableau de bord m'indiquait d'abord "placer carte sur zone + start", sans que je ne parvienne à mettre le contact ou démarrer le moteur. J'ai... voir la suite
bonjour, ce matin 47 litres de gpl à la station u, ils ne veulent rien savoir ! avez vous deja eu cette situation et esce possible?merci
bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à appareiller mon smartphone gallaxy au système multimédia. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Bonjour j ai commandé une dacia sandero stepway en Easy lock j aimerai savoir où elle en est merci
Bonjour, Sur ma Sandero III, le freinage actif d'urgence semble ne pas fonctionner même en m'approchant près d'un véhicule en marche pas d'alarme et pas de freinage automatique. Avez vous rencontrer ce problème ? merci
Bonjour! Sur ma Dacia Sandero Sepway, j'ai la ceinture de sécurité qui ne s'enroule plus normalement. Connaissez vous une astuce?
Je possède une dacia stepway sandero tce 90 de 2015 ,est- une courroie ou une chaine de distribution?
Bonjour, Merci à Bruno M et jp pour votre réponse voilà qui est plus clair et rassurant