Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fuite soudaine de liquide de refroidicement

bonjourle jour du controle tec il monte le régine tres haut pour le controle polution et la coulée du liquide bocale au mini la elle ne chauffe pas pas de perte depuis question il y a t'il une soupape de sécurite merci

Voiture reçu il y a 3 semaine et 1ere panne...

Bonjour Explication voiture Sandero gpl Je met le contacté L écran multimédias s allumé. Ras Le moteur démarre. Ras Au bout de 20 secondes L écran s éteint tout seul et Coupe le moteur.. Moins bien.. Le moteur redémarré grâce au start and stop. Mais L écr... voir la suite

1 mois que ma voiture est en fabrication

Bonjour à tous sa fait 1 mois que la septway est en fabrication et le voyant est en bleu un peu trop long voiture commandée le 15 janvier.Merci

Pour les grands chanceux quie ont reçu la nouvelle sandero, votre avis sur le véhicule.

Bonjour, Es ce que les grands chanceux qui ont reçu la nouvelle sandero peuvent donner leurs avis (confort, équipements,etc... ) ?. Merci

besoin d'aide sandero stepway3 confort

bonjourC'est une ECO-G toutes options cdée 31/11 livrable 27/04-Mon correspt ne peut me donner aucun renseignt et je n'arrive pas a savoir ce qui se passe malgré plusieurs mails-J'ai vendu ma voiture actuelle et aucune proposition de la part de Renault po... voir la suite

GPS obsolete?

bonjourcomment mettre à jour le GPS ?merci

quelle est la consommation sandero stepway 100 ec

Bonjour quelle est la consommation de vos sandero stepway eco-G100.Merci

livraison nouvelle voiture

Bonjour, comment savoir ou en est ma commande de la sandero stepway? Merci

Musique de accueil Sandero Stepway 3

Bonjour sur ma Stepway 3, je n'ai pas de musique d'accueil à l'ouverture de la porte conducteur, avec le média display ?! Avez-vous une solution à me proposer à la concession ils n'ont pas l'air très au courant Merci pour votre aide Clt

Répondre

problème embrayage

Bonjour à tous, j ai acheté un sandero stepway en 2015 et depuis les 40000km j ai des problèmes d' embrayage ( elle broute en 1ere et seconde ) . a la dernière révision des 60000km le garage( concessionnaire ) a enfin reconnu le problème en me disant qu '... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia