Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code pin autoradio perdu

BonjourJ'ai perdu le code pin de mon autoradio :comment puis je le retrouver Merci

Moteur Dacia Duster

Bonjour quels sont les moteurs les plus fiables dacia duster.Merci

Peut on mettre un boîtier e85 sur une stepway gpl essence ?

BonjourJe viens d acheter la stepway 3 gpl et essence. Je voudrais savoir si je peux faire mettre un boîtier e85 car l autonomie en gpl est faible 400 km... Merci pour votre réponse

comment désactiver le bruit sonore au verrouillage de la voiture new sandero 2022

bonjour j ai la nouvelle sandero et a l eloignement du vehicule avec la cle main libre un bruit sonore ce fais entendre.. vu mon boulot je demarre tres tot ou rentre tres tard, ma chambre donne sur le parking de mon vehicule donc mon mari est réveillé... ... voir la suite

Media Nav évolution 2

Bonjour à tous. J'ai une Sandero Stepway de Mai 2016, et j'ai un problème avec les informations trafic TMC. Il s'allume par inadvertance, un coup j'ai les infos trafic, et d'un seul coup plus rien! Est-ce un problème de réception des informations de leurs... voir la suite

mise a jour carte avec une clé USB

Bonjour, mise a jour carte avec une clé USB mais navigateur ne reconnais pas ? merci de vos réponses

MISE A JOUR CARTE

Bonjour Je viens de recevoir pour mettre à jour ma carte pour le systeme AUDIO de ma DACIA SANDERO 2021. Pouvez-vous me dire le prix de cette mise à jour. Je ne c omprend pourquoi cela est pauant aprés avoir receptionné mon véhicule le 11/09/2021 Par avan... voir la suite

sandero stepway

bonjour a tous, savez vous combien de temps aprés la signature de la commande d,une sandero stepway neuve le suivi commande sur my dacia se met en marche? merci et bonne journée a vous

Frein de parking électrique

BonjourNe se débloque pas au démarrage (ça m'est arrivé 1 fois à ce jour, 5 mois d'utilisation et 1500 km au compteur), heureusement que j'étais dans mon garage, j'ai accéléré jusqu'à ce qu'il se débloque.....environ 2 m bloqué quand même ( pas bon pour l... voir la suite

Boitier éthanol

Bonjour.je souhaite mettre un boîtier éthanol sur ma voiture,(Dacia Sandero Stepway) puis je avoir votre avis Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia