Application my dacia
Bonjours à tous Dans l'application My dacia tout mon historique de maintenance de ma sandero A disparu. Avez vous une idée pour récupérer mes données ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjours à tous Dans l'application My dacia tout mon historique de maintenance de ma sandero A disparu. Avez vous une idée pour récupérer mes données ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une dacia sandero stepway eco g 100, je me demande si ça ne serait pas juste pour partir à 4 adultes en vacances, qu'en penses vous ?
Bonjour à tous et toutes, que faut-il faire lorsque Appel SOS à contrôler s'affiche ? Quel numéro appeler ? Merci pour vos réponses
comment retrouver mon code apres debranchement batterie
Bonjour, J ai une dacia sandero neuve et le témoin esc s'allume avec le message esc à contrôler alors que j ai fait que 600km . Quelqu'un a t il eu le même problème ? merci
Bonjour,Ma dacia demarre seulement en la poussant batterie pleine démarreur neuf electrovanne changer rien ni faitUne idée?Merci
bonjour un voyant couleur orange vient de s'allumer dans le compte-tour sous le x1000 tours.de forme rectangulaire. le livret ne dit pas ce c'est.je précise que je dois faire la 2émé révision .y a t'il un rapport ?
Bonjour à toutes et tous, En janvier 2021 j'ai acheté la dacia sandero stepway 3 et depuis quelques temps une alarme me demandant de freiner s'allume sans que je sache pourquoi. En effet je roule à 80km sur ligne droite sans obstacle juste la frayeur qua... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, en janvier 2021 nous avons acheté la dacia sandero face 3 éco g et là récemment j'ai une alarme « freiner » qui s'allume lorsque je roule sans que je sache pourquoi, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour moi ? cordialement
Bonjour , comment puis-je mettre à jour le navigateur ? Merci