Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

passage au garage

Bonjour je ne vois nul part mes passages au garage dans mydacia quelqu'un pourrai me renseigner.Merci

Dacia Sandero Gpl 1OOch, moteur 3 cylindres cale anormalement.

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis vraiment pas emballé par le moteur 3 cylindres de ma Sandero achetée en janvier 2021, même en désactivant le mode éco le moteur cale assez facilement au redémarrage du start and go, en général le démarrage du moteur ... voir la suite

problem madia nav

bonjour je possede une dacia sandero steway du 30/9/2014 et l ecran tactile ne fonctionne plus sur certaines parties de l ecran j ai debranche la batterie pour revenir a l entree du code de media nav mais le probleme c'est que je n'arrive pas a taper sur ... voir la suite

Porte reste ouverte

Bonjour à toutes et tous J'ai un souci avec mon dacia sandero Ma porte arrière refuse de se fermé donc je ne peux Plus fermé ma voiture que faire? Merci d'avance

Centralisation

Bonjour , Je viens d'acheter une Dacia Sandero phase 2 de 2018 qui n'est pas équipée de la centralisation de fermeture et d'ouverture de porte, je vois sur internet qu'il est possible de le faire mais je n'arrive pas à trouver un garage qui peut me le fai... voir la suite

centralisation probleme

bonjour a tous je n ai plus de centralisation fermeture porte avec commande sur ma cle ,lorsque je ferme a la cle il n y a que la porte chauuffeur qui s ouvre ou se ferme pas les autres par contre je ferme toutes les portes avec bouton centralise au table... voir la suite

Info affichée par l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche la signification du pictogramme (en forme de histogramme de 4 colonnes) affiché par l'ordinateur de bord de la Dacia Sandero (nouvelle) sur la ligne du milieu , au dessus de la jauge carburant, et à droite du pictogr... voir la suite

info affichée par l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir ce signification de du pictogramme affiché par l'ordinateur de bord situé sur lé ligne centrale (au-dessus de la jauge carburant) et à droite de l'image du véhicule. Ce pictogramme ressemble à un histogramme ... voir la suite

siege arriere dacia stepway version 2019

Bonjour Je voudrais savoir si les sieges arrieres de cette version sont completement rabattables notamment l'assise peut elle etre déboité sur les sieges avants? Cdt

CHARGE BATTERIE

Bonjour, après avoir rechargé la batterie puis laissé la voiture sans tourner pendant une semaine, la jauge d'essence a un fonctionnement ératique et le démarrage laborieux. Est-ce encore la batterie? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia