Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Performance avec boitier éthanol

Bonjour, j'envisage de faire posé un boitier E 85 sur ma nouvelle Dacia sandéro ( 2021) essence et je voudrais savoir si avec ce boitier, les performances ne diminuent pas et autres problèmes annexes !! Merci de votre retour Cordialement

Problème bruit pot échappement

Bonjour, j'ai la nouvelle sandéro setpway essence depuis Aout 2021 et je trouve que le pot d'échappement à un niveau sonore de pot de compétition ou alors l'insonorisation du plancher est absente ? !! Avez vous ce genre de constat ? j'ai eu la génération ... voir la suite

Problème de batterie / démarrage

Bonjour. J'ai acheté une stepway Eco 100 d'occasion chez Renault, modèle de juin 2021 avec 3000km au compteur, avec option main libre. Après 7 jours d'utilisation, environ 800km effectués, en sortant du boulo, le véhicule ne s'ouvrait plus, voyant de ferm... voir la suite

charge batterie

Bonjour, J'ai un nouveau Sandero depuis avril et souvent le message "priorité charge batterie" s'inscrit quand je suis au point mort, et parfois les messages "sauvegarde batterie" suivi de "batterie faible démarrer moteur" quand j'arrête mon véhicule. J'a... voir la suite

Soucis pistolet de GPL

Bonjour, Heureux propriétaire d'une sandero 3 GPL. Je l'ai eu en juillet dernier et pas un seul souci. Sauf ce weekend où je ne pouvais plus faire mon plein de GPL, le pistolet ne fait plus joint en ne s'accrochant pas correctement. Forcément ça fout du G... voir la suite

Quelqu 'un a-t il eu un problème avec l 'embrayage à partir de 8000 km ?

Bonjour, le problème a été signalé lors de la 1ere vidange chez Renault , on ne m ' a pas pris au sérieux puis les problèmes ont empiré , aujourd 'hui à 19800 km , j ' attends toujours qu ' on donne suite à mes 3 réclamations . J ' avais envisagé d ' ache... voir la suite

Boîte automatique HS 60.000kms

Bonsoir à tous Ma Dacia Sandero Stepway 60000 kms boite automatique est tombé en panne il y a une semaine. Problème avec la boîte automatique. La balise donnait des codes erreurs que le garage n'avais jamais vu ! Au bout de 6 jours d'attente, j'apprends a... voir la suite

démarrage dacia sandero 2009

bonjourpour quoi mon véhicule dacia sandero 1.4 essence année 2009, rencontre le problème du démarrage le matin après plusieurs tentatives malgré j'ai tout changer ( bobine; bougie, starteur batterie..)que fairemerci

Conseil utilisation esssence/GPL

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway gpl/essence et j'aimerais savoir si il est conseillé d'alterner essence et gpl ou est ce que je pourrais éventuellement ne rouler qu'au GPL? J'iamerais aussi savoir si le GPL est conseillé en toutes circonstances ou... voir la suite

Heure d'hiver

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle sandero stepway 2021 et je ne sais pas comment changer l'heure sur le média control. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia