Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

filtre à essence

bonjour, je suis paul, je voudrais savoir ou se trouve le filtre à essence sur mon dacia stepway sandero année 2016. merci si vous avez une réponse.

sonde laMBDA

J'ai un défaut sur la sonde lambda de ma Sandero II essence de fin 2015 . La résistance chauffante est coupée . Depuis qu'elle ne fonctionne plus la consommation de carburant a diminué d'un peu moins 2 litres. La sonde avait été changée sous garantie 1 mo... voir la suite

Nettoyer le pollen de la carrosserie

Bonjour, j'ai eu ma voiture le 16 février 2022 en rouge fusion. Elle est recouverte de pollen (poussière jaune) et pour son premier lavage et surtout enlever cette poussière, j'aimerai savoir ce qu'il est le mieux pour ne pas abimer la peinture évidement.... voir la suite

pique nique dacia

Bonjour , est ce que le pique nique dacia 2022 aura lieu cette année?. si oui comment faire pour avoir les inscriptions . merci d'avance

des clés pour dacia sandero stepway

bonjour a tous j'aimerai qu'on m'aide a obtenir des clés pour une dacia sandero stepway elle ne fonctionne plus elle ne ferme plus la voiture que puis je faire pour avoir de nouvelle clés? dite moi sur quel site que je peut trouver de bonne information co... voir la suite

Retard de livraison

Bonjour tout le monde j'attends avec impatience la Sandero il s'avère qu'il y aura un peu de retard mais le concessionnaire ne sais pas de combien avez-vous des informations là-dessus ?

le suivi de ma voiture ?

Bonjour je viens de recevoir le numéro de chasi , comment voir le suivi sur my Dacia ? il y a juste marque ma voiture Dacia jogger ? Pouvez vous me dire comment voir le suivi ? merci a vous

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une dacia sandero stepway. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de carnet d'entretien mais une simple feuille. Après quelques recherches, j'ai trouvé que dacia pouvait me le fournir. Néanmoins dacia et le magasin Renault ... voir la suite

Problème de corrosion dans la roue d'arrière

J'ai trouvé ce problème de corrosion aujourd'hui dans la roue d'arrière

le barillet de démarrage des Sandero stepway défectueux

bonjour à tous les propriétaires de Dacia SANDERO STEPWAY ou Dacia en général vous auriez -vous eu des problèmes d'introduction de la clé de contact au démarrage, pour ma part ,j'en ai eu il y a quelques mois et je n'y ai pas pris plus attention que cela ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.