Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Soufflerie irrégulière

Bonjour, Je possède un Dacia Sandero Stepway 90ch TCE de 2017. J'ai remarqué que la soufflerie fonctionnait de manière irrégulière. Le flux d'air expulsé varie en intensité alors que je ne modifie pas la consigne. Est ce normal selon vous ? Merci de vos r... voir la suite

Code identification media nav

Bonjour à tous, Je ne peux pas saisir mon code d'identification media nav car il ne me le propose pas. Que faire ? Merci

Répondre

Manuel utilisateur Dacia Sandero Stepway phase 2

Bonjour à vous deux, qui pourrait me donner un lien pour télécharger le manuel d'utilisation pour ma Dacia Sandero Stepway phase 2? Cordialement Pascal

Essence éthanol?

Bonsoir à tous qui pourrait me dire si je peux mettre du éthanol sans le boîtier pour ma strpway de 2013 mon mécano m'a suggere de ne pas mettre un boîtier car pas rentable pour ses 264000km. par contre ne sait pas me dire si je peux sans boitier merci à ... voir la suite

problème batterie faible

Bonjour J'ai de temps en temps "batterie faible" qui s'affiche sur ma dacia, que faire ?

sandero 2021

un tit coucou..beaucoup de choses a vous dire...bientot 3 défauts de conception majeurs.. 1-je fais 1 m 75 et on touche la tete pour rentrer dans l auto...le type qui a crée ce modéle, ne l a pas éssayé, il était de la famille a mimi maty; 2-l accoudoir c... voir la suite

installation avertisseur sonore arrière

Bonjour , j'ai fait installé l' avertisseur sonore , problème, une fois payé et installé , je n'attend pas en marche arrière d'avertisseur ? il est installé dans le coffre . quelle idée ? c'est impossible à entendre . est ce normale , il est pourtant au n... voir la suite

Cosommation sandero stepway

Bonjour combien consomme la sandero stepway tce 90 essence uniquement merci

Clé spéciale pour transformer les barres de toit

Bonjour tout le monde. J'ai une sandero stepway 2021. les barres de toit en position longitudinales, d'origine peuvent se déplacer en position transversales. Dans la notice, ils précisent qu'il y a un outil spécifique pour faire la manipulation ; cet outi... voir la suite

pas immatriculation

Bonjour je n est pas encore mon immatriculation de mon vehicule comment faire pour suivre levolution.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia