Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Diminution dotation Stepway Confort

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé une Sandero Stepway en finition confort début mars 2021. Avec les pénuries multiples et répétées de semi-conducteurs, ma livraison ne devrait avoir lieu que courant décembre 2021. Mon véhicule ne semble toujours p... voir la suite

Carburant E85

Bonjour, est ce que ma dacia sandero stepway de 2019 est compatible avec le carburant E85.Merci

Compatible E85

BonjourEst ce que ma dacia sandero stepway de 2019 est compatible avec le E85Merci

Répondre

gps sur nouveau dacia sandero stepway

bonjour a tous et toue, je viens de recevoir ma DACIA SCANDERO STEPWAY l'option MEDIA NAVTEC n'a pas était installer d'origine oublie sur le bon de commande? peut on l'installer après la livraison? merci de vos réponse

compteur journalier

Bonjour Comment remettre à zéro le compteur journalier.? Merci de votre réponse

parrainage

Bonjour, n'hésitez pas à m'envoyer par mail l'offre de parrainage, je vais commander sous peu une Sandero stepway... Profitons ensemble de l'offre voici mon adresse mail: castrob555@gmail.com Cordialement

Bioéthanol

Bonjours puis-je rouler au bioéthanol avec dacia sandero stepway confort gpl essence ou pour installer le boîtier. premier mis en circulation le 30/08/2021.Merci

Consommation GPL

Bonjour J'ai une sandero stepway 3 de 2021 hybride gpl et essence ecoG100. J'ai estimé ma consommation moyenne GPL à 30 % de plus que l'essence. Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ou y aurait-il un mauvais réglage ? Merci pour votre réponse.

DELAI DE LIVRAISON

Bonjour, Quelqu'un aurait il les delais de livraison de la DACIA Sandero Stepway 3 a Partir d'une commande de Debut Septembre 2021 ? Merci pour toutes infos

Equipements SANDERO Confort TCE 90 -22

Bonjour, J'envisage éventuellement d'acheter une SANDERO Confort TCE 90 -22. Les voitures ce n'est pas mon fort et Je m'y perds un peu dans les équipements et options en standard, elle a l'aide au parking arrièreDans les équipements optionnels, Il y a Pac... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.