Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Huile moteur

Bonjour Quelle type d huile pour 1 DACIA Sandero II 1.0 SCe 75 73 Merci

Livraison et credit

Bonjour, j ai.commande une.sandero et sur mon suivi de commande sur my dacia il est indiqué qu il sera " BIENTOT DISPONIBLE" voir photo p. Je voudrai donc savoir en moyenne combien de temps après avoir ce message mon concessionnaire me contacté. Ensuite j... voir la suite

Sandero autoradio je n'ai pas le son

Bonjour, j'ai acheté une sandero d'occasion sans autoradio. Le pre cablage existe , en particulier le passge de porte comporte des cables mais quand j'ai branché un autoradio que je possédais sur ma précédente voiture il s'allume bien, trouve les stations... voir la suite

Suivi commande

Bonjour à tous j que se passe t il avec le suivi commande rien ne bouge de depuis 2 mois et toujours en fabrication merci pour vos réponses

Essence 95 ou 98

Bonjour. J ai une Sandero 1.2 16v75 de 2013 mais je ne sait plus qu'elle essence mettre du 95 ou 98 ? Merci de votre réponse

Commande Dacia / suivi

Bonjour, je souhaite accéder au suivi de commande Dacia Sandero. Comment puis-je y accéder ? merci

Comment récupérer code initialisation radio sandero2

Bonjour après une panne de batterie sur une Dacia sandero 2 d'occasion impossible de récupérer le code initialisation radio est il possible de le faire par internet ?Merci

Commande Stepway essentiel

Bonjour a tous. La plupart des question concerne le modèle confort. J aimerai avoir des retours des clients ayant commander la version essentiel leur délai de la commande a la livraison. Merci a tous

Délais de livraison VS Date butoir de prime à la conversion.

Bonjour à tous, J'ai passer commande d'une Dacia SANDERO STEPWAY ECO-G100 le 20/02/2021, avec une livraison prévu pour fin Juin / Début Juillet. Depuis 10 jours passer en statut "Fabrication" (mais je ne me fie pas trop au suivi du site) vu les différents... voir la suite

pb d'arret en boucle du tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème depuis qlq jours mon tableau de bord s'allume et s'éteint toutes les 4 secondes. L'ensemble compteur de vitesse, compte tour et l'ensemble des voyants qui semble redémarrer sans fin... Quelqu'un a une idée d'où c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia