Stationnement de longue durée
Bonjour à tous, Je dois m'absenter pour plusieurs mois, je laisse ma Stepway III dans mon garage qui n'a pas de prise électrique. Puis-je débrancher ma batterie ? Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, Je dois m'absenter pour plusieurs mois, je laisse ma Stepway III dans mon garage qui n'a pas de prise électrique. Puis-je débrancher ma batterie ? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté ce véhicule d'occasion et il n'avait ni plage arrière, ni cric. Où puis-je les acheter ? (en neuf ou occasion) Merci, Bonne journée,
Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle sandero, je me posais la question sur l'éco score je suis à zéro étoile pour la partie levier quelqu'un sait comment l'améliorer lol ? merci
Bonjour à vous tous, J'ai récemment acheté une Sandero 3 GPL. Ma jauge GPL m'affiche actuellement 0km depuis plusieurs jours, et pourtant le moteur roule toujours sur le gpl ... Dans mon ordinateur de bord, je suis à 9.5l au cent avec le gpl, j'ai parcour... voir la suite
bonjourComment utiliser set tp sur l'ordinateur de bord ? Merci
Bonjour Comment expliquer que je n'ai pu pu mettre que 9,5 litres de gpl (à 2 reprises) dans un réservoir contenant théoriquement plus de 30 litres ??? Merci
Bonjour seriez-vous comment mettre le GPS à jour.?Merci
Bonjour a tous je voudrais mettre a jour mon GPS sur ma DACIA SANDERO STPWAY Merci
bonjour a toutes et tous mon véhicule a 15 jour pour la deuxième fois deux voyants s'allumes orange oil s'agit du bloc moteur et la clé a molette ,et un message antipollution vérifié le garage l'A pris en charge au bout de quatre jours pendant trois jours... voir la suite
Bonjour à Toutes et à Tous, Pour la première fois le planning MyDacia à été mis à jour. Voir mes différents post. C'est peut-être mes ou nos interventions auprès du services Clients, car à priori je n'étais pas le seul pour lequel je n'avais aucune inform... voir la suite