Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Adaptation jante Sandero 2 sur Sandero 1

Bonjour.Je voulais savoir si je pouvais mettre des jantes de Sandero 2 sur ma Sandero 1?La seule différence est l'ET.Sur ma Sandero 1 le deport est de 43.Sur la Sandero 2, il est de 40.Sinon tout le reste est pareil (dimension jante, alésage et dimension ... voir la suite

Boîte robotisée, eco g-100 nouvelle sandero

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si la nouvelle gamme sandero comprendra une eco g-100 en boîte automatique ? Bien à vous

moteur eco g 100ch

Bonjour, quelle est autonomie en GPL? merci

Connexion partielle Radio Connect et appli R&Go

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero City+ neuve. Aucun souci pour appairer l'autoradio et mon téléphone Android en bluetooth. Les appels fonctionnent bien et je peux également diffuser de la musique via Spotify ou autre. En revanche, impossible d'util... voir la suite

Répondre

essuis glaces grincent

Bonjour, Nous avons, depuis 5 ans une Dacia stepway et les essuis glaces devant grincent continuellement en cas de pluie. Nous avons changé les balais et nettoyer le pare brise mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes et me donn... voir la suite

Problème mécanisme de ventilation

Bonsoir à tous, voilà je vous expose mon problème. J'ai une Dacia Sandero Stepway ambiance. 1.5dci de 2014. J'ai le mécanisme de la ventilation froid, chaud qui est bloqué à la moitié, je peux aller vers le chaud mais impossible d'aller vers le froid. D'o... voir la suite

support smartphone

Bonjour je cherche un support pour smartphone pour sandero steepway modele 2020 support clipsable sous autoradio Merci d'avance

Répondre

Broute en 1ère

Bonjour j'ai un problème ma voiture encore sous garantie broute en 1 ère à froid au niveau de la boîte .apparement ce serait un problème de volant moteur bmas .est ce que quelqu'un est au courant de ce problème et est ce que la garantie est prise en compt... voir la suite

Répondre

Memoire du GPS , station radio etBluetooth

Bonjour, Je n'ai plus de bluetooth et les mémoires du GPS et des stations radio ont disparues de mon autoradio sur ma Dacia Sendero Stepway.Que faire? Merci

Répondre

Amorçage de la pompe à gas oil sur Sandero Stepway prestige 2016

Bonjour à tous et à toutes, Tombé en panne de gas oil, ne trouve pas où se trouve le pompe d'amorçage pour le gas oil. Merci à tous de votre aide. Très urgent.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia