Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Stationnement de longue durée

Bonjour à tous, Je dois m'absenter pour plusieurs mois, je laisse ma Stepway III dans mon garage qui n'a pas de prise électrique. Puis-je débrancher ma batterie ? Merci de votre réponse.

Plage arrière et cric pour DACIA SANDERO (2008-2012) 1.4 MPI LPG 1390cm3 72cv

Bonjour, J'ai acheté ce véhicule d'occasion et il n'avait ni plage arrière, ni cric. Où puis-je les acheter ? (en neuf ou occasion) Merci, Bonne journée,

Exo score sandero medianav

Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle sandero, je me posais la question sur l'éco score je suis à zéro étoile pour la partie levier quelqu'un sait comment l'améliorer lol ? merci

Jauge GPL Sandero 3 Stepway

Bonjour à vous tous, J'ai récemment acheté une Sandero 3 GPL. Ma jauge GPL m'affiche actuellement 0km depuis plusieurs jours, et pourtant le moteur roule toujours sur le gpl ... Dans mon ordinateur de bord, je suis à 9.5l au cent avec le gpl, j'ai parcour... voir la suite

ordinateur de bord sandero stepway

bonjourComment utiliser set tp sur l'ordinateur de bord ? Merci

Répondre

réservoir gpl sandero stepway

Bonjour Comment expliquer que je n'ai pu pu mettre que 9,5 litres de gpl (à 2 reprises) dans un réservoir contenant théoriquement plus de 30 litres ??? Merci

GPS mise à jour

Bonjour seriez-vous comment mettre le GPS à jour.?Merci

MISE A JOUR DE MON GPS

Bonjour a tous je voudrais mettre a jour mon GPS sur ma DACIA SANDERO STPWAY Merci

voyants allumés

bonjour a toutes et tous mon véhicule a 15 jour pour la deuxième fois deux voyants s'allumes orange oil s'agit du bloc moteur et la clé a molette ,et un message antipollution vérifié le garage l'A pris en charge au bout de quatre jours pendant trois jours... voir la suite

Délais de livraison

Bonjour à Toutes et à Tous, Pour la première fois le planning MyDacia à été mis à jour. Voir mes différents post. C'est peut-être mes ou nos interventions auprès du services Clients, car à priori je n'étais pas le seul pour lequel je n'avais aucune inform... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.