Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Livraison et pb sur le site

Bonjour, J'ai réservé ma Dacia Sandero fin janvier et j'ai eu le VIN le 31 mars. Pendant plus d'un mois, il ne se passait absolument rien au niveau de ma commande. Il y a environ 10 jours, d'un coup, j'ai eu sur le site Commande et en cours de fabrication... voir la suite

fabrication

Bonjour a tous --Depuis 8 jours un cercle bleu m'indique "en fabrication" il faut combien de jours pour passer a "en cours de transport" --Merci d'avance de m'aider pour me situer

Marge de négociation pour un Stepway 3 ?

Bonjour a tous, Je vais prochainement acheté la nouvelle Sandero Stepway 3 pack confort TCE 90. J'ai déjà effectué un devis pour avoir une idée du prix réel TOTAL... ( Avec option 16500€ ) A ma grande surprise toutes sortes de frais supplémentaires s'ajou... voir la suite

GPS "infos trafic"

Bonjour Le gps de ma Dacia Sandero Stepway 2021 devrait avoir les infos trafic? Quand je vais dans le menu, "infos trafic" n'apparait nul part, normalement sur la même page que "mise à jour" d'après la notice. Lors de voyages aucunes anomalies de trafic n... voir la suite

Extension de garantie

Bonjour à tous, j'envisage prendre une extension de garantie (pas de contrat d'entretien) sur ma future Sandero. La personne me dit que si l'on a financé sa voiture avec eux c'est possible. Je payerai ma voiture cash. Elle me dit qu'elle doit demander une... voir la suite

notice utilisation nouveau stepway

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau stepway, version confort, je souhaite obtenir une notice d'utilsation. merci

Répondre

sandero qtepway 2021

Bonjour à vous tous Quels sont les délais actuels dacia sandero qtepway 2021. J'ai commandé la mienne exactement le 28/01/2021 Pouvez-vous me dire A vous lire Bien à vous GA

Comment expliquer une consommation parfois très élevée ?

Bonjour à tous Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2014 essence. J'ai effectué un trajet Jeudi de 500 km et j'ai consommé 45 L de carburant soit une consommation de 9 L / 100 km. J'ai vérifié la pression des pneus et j'ai constaté qu'ils avaient été t... voir la suite

Delais de transport ?

Bonjour, j'ai commandé une STEPWAY III en fin mars, je suis à l'étape du transport. Est-ce que certain d'entre vous ont un ordre de grandeur à donner concernant le délais de cette étape pour une arrivée en concessions ?Merci

Clé dynamométrique Dacia Sandero Stepway 2

Bonjour, Je souhaite savoir quelle clé dynamométrique il faut utiliser pour visser les écrous de mes pneus sur ma Dacia Sandero Stepway 2 ???? D'avance merci et bonne journée !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia