Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Couleur voiture

Bonjour, Je voudrais savoir quelle couleur avez vous choisis pour la nouvelle sandero stepway, Moi orange Atacama. Histoire de savoir si je vais croiser beaucoup de voiture comme la mienne. CDT.

camera de recul

bonjour sur une nouvelle sandero essentiel lorsque je passe la marche arrière la camera s affiche sur mon media display mais je n ai pas le dessin de la voiture avec les détecteurs de recul qui s affiche en même temps est ce normal ?Merci

date de livraison

Bonjour à tous, j'ai commandé une Sandero Steepway en février 2021; pourquoi sur le site de Dacia, la commande de ma Sandero Steepway est toujours en gris?Merci

conversion bio ethanol dacia dooker 2016 1.2 115 ch

Bonjour, Je souhaite acheter un dacia dokker de 2016 (moteur 1.2 115 ch essence). Je souhaite savoir s'il serait possible de la convertir au bio éthanol ? Merci,

commande en cours?

Bonjour, j'ai commandé un 'StepWay' fin janvier. j'ai un num dans MyDacia 'UU1DJF009********'. j'ai l'écran qui m'affiche ça! Elle est commandé ou non? merci de votre aide,

Problème CT Coef. Lambda

Bonjour à tous, Je suis le troisième propriétaire d'une Dacia Sandero 2009 Ambiance 72cv GPL depuis deux ans. Je l'ai conduit au CT pour la première fois depuis que je la possède, en effet le CT avant mon achat par le deuxième propriétaire a été fait le j... voir la suite

Petit renseignement

Bonjour à tous. J'ai commandé ma nouvelle sandero confort en janvier. est ce que quelqu'un en a acheté une à la même période et a des nouvelles du garage? Merci d'avance

Toolbox Version 3? Impossible à télécharger

Bonjour, Qui a déjà utilisé la TOOLBOX? Je l'ai téléchargé mais le logiciel demande une mise à jour. Si j'accepte, il m'indique que c'est impossible à télécharger. Si je refuse, le programme se ferme ! Merci

auto radio

Bonjour à tous, Est-il possible d'installer un auto radio et des hp sur la nouvelle Sandero access 2021 Merci

Problème électrique

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une dacia sandero dci 90cv stepway de 2015 avec 177000 km. Je viens de me farcir une facture monstrueuse pour changement du FAP. (Impossible de le régénérer). J'ai fait 60 km et puis le drame. Elle cale et impossible... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia