Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Attelage Sandero Stepway 2021

Bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelle type attelage faut pour la Sandero Stepway 3 merci de vos réponses

Connections smartphone

Bonjour à toutes et tous, je voudrais connecter mon smartphone androïde pour utiliser un navigateur et écouter de la musique, je cherche l'app qui vas bien. merci pour les réponses.

Frais administratifs sur devis

Bonjour Sur devis Dacia Sandero GPL le devis m'indique frais administratifs 208€ en questionnant le vendeur il me dit frais certificat immatriculation (carte grise). Ces frais sont selon le vendeur "obligatoires"sauf si je fais immatriculer moi même le vé... voir la suite

livraison ce 11/06/21

bonjour a tous, livraison et reception hier comme prevue ,super acceuil chez renault a metz ,plein d esplications et super sympa , puis 450km a faire sous 27degres ,meme avec une clim manuelle , c est une bonne voiture avec equipement correct ras ,bon wee... voir la suite

Dacia III suite et fin

Bonjour à Tous Dernières nouvelles du front, je prends livraison de la dacia 3 stepway cvt90 BVA cet apm (11/6) après commande début décembre. Périple : début fabrication 18 mai (au Maroc) - 27 mai embarquement à Tanger - 3 juin arrivée à FOS - Courage à ... voir la suite

climatisation sur Stepway (modèle climatisation manuelle)

Bonjour pouvez m aider pour mettre en marche la climatisation ? j ai le modèle avec « climatisation manuelle « Merci

Rétro-éclairage compteur sandero stepway 2

Bonjour, Je viens de faire changer mon compteur qui avait une fissure, défaut d'origine, pris en charge, pas de soucis. Par contre je m'interroge car en reprenant la voiture, une fois le contact mis, feux tout éteint, le compteur est éclairé. Impossible d... voir la suite

Suppléments lors d'une demande d'offre

Bonjour Sur la proposition faite ce matin , on me compte des suppléments pour un montant de 518 euros lors d'une demande d'offre pour la nouvelle Sandéro : IL s'agit : auto gold assurance gravage : 149 eurosauto gold service 120 euros- pack mise à la rout... voir la suite

Clé cassée dans n'

Bonjour, pourriez vous m'aider , j'ai cassé ma clé dans le neiman de ma dacia . comment puis je faire pour récupérer la clé cassée à l'intérieure ? merci beaucoup

Soucis jauge d'essence

Bonjour. J'ai une Dacia Sandero 50 litres diesel. Depuis ce matin la jauge reste allumé (comme ci il n'y avait plus d'essence) et les barres d'essence sont à 0. Sachant que nous avons remis 40€ de diesel ce matin. Je sais que ça coûte cher pour changer la... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia