Rétro rabattable électriquement stepway
Est ce que les rétros extérieurs sont rabattables électriquement sur dernière version Stepway 2021 ?
Est ce que les rétros extérieurs sont rabattables électriquement sur dernière version Stepway 2021 ?
Bonjour Est ce que les rétros sont rabattables électriquement sur le Stepway version 2021
Bonjour à tous, j ai pris livraison le 15 juin 2021 de la nouvelle sandero confort, quelques temps après je me aperçu que 5 vitres étaient rayées sur une surface de 2 à 3 cms autour du gravage des n°, rayures assez prononcées et visibles, évidemment Renau... voir la suite
BonjourJ'ai acheté un DACIA SANDERO STEPWAY neuve - pris possession le 23/08/2021 - Cela fait 3 fois que le radar anti collision s'active sans aucune raison (voyant rouge sur le tableau de bord et alarme sonore) A la 4ème fois en ligne droite sans aucun v... voir la suite
Bonjours à toutes et tous, Je suis à la recherche d'info sur le toit ouvrant annoncé pour la sandero. Quelqu'un a t il des infos de disponibilité? et éventuellement du prix? Merci. Denis
bonjour je voulais savoir comment régler le chauffage sur ma Dacia sandero stepwayMerci
Bonjour je possède une sanderostepway 95 diesel depuis 1an garantie 3 ayant effectué que 4000km doit je tout de même faire effectuer la révision ?sachant que dacia sur sa fiche note 1 an ou 30000km? merci
bonjourque penser vous de la sandero eco-g 100merci
Bonjour Je viens de recevoir le code VIN à 17 chiffres. Comment puis-je suivre ma commande? Merci beaucoup .
Bonjour, J'ai commandé la nouvelle SAndero le 6-8-2021. A cjour, pas de nouvelle du numéro VIN pour le suivi de la livraison. Au bout de combien de temps l'avez-vou reçu ? Merci.