Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème direction assistée Dacia Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous ! J ai fait l acquisition d un Dacia Sandero neuf en février dernier. J ai trouvé que la direction assistée était très dure. Je l ai signalé au garage qui me l'a vendue. Il a indiqué que c était normal. Plusieurs personnes ont c... voir la suite

SANDERO GPL avis

bonjour mon premier GPL sandero et neuf en plus !!! votre avis svp sur ce véhicule (consommation, utilisation du gpl et nb km avec un plein gpl, points forts/points faible etc ….) merci d'avance pour votre réponse

refus d'essaie de voiture

Bonjour je veux acheté une dacia city +, j'ai pris rendez vous. la veille le vendeur m'appelle pour que j'achete la voiture mais je ne pourrais pas l'essayer. Je fais comment pour essayer ce véhicule Merci

Lamentable

Bonjour Je viens de receptionner ma Sandero city et je découvre qu'il n'y a même plus de cri !....Si je me fais surprendre par une chute de neige pendant la nuit ( à 850 m d'altitude, cela arrive souvent) je ne peux pas sortir du garage car je ne peux pax... voir la suite

problème climatisation stepway 0.9 tce

Bonjourma climatisation souffle de l'air "chaud" je n'ai pas de mauvaise odeur dans l'habitacle... est-ce que je peux vérifier certaines choses par moi même avant d'aller au garage : car j'ai vu que les causes pouvaient être multiples.... peut on voir le ... voir la suite

Solder sa loa en vendant la voiture

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair. J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août ... voir la suite

accoups moteur Sandero Stepway Tce90

Bonjour. Je viens d'acheter une Sandero Stepway Tce90 neuve. Le voyant moteur s'est allumé au bout de 300 km environ, le ralenti n'était pas stable et il y avait des accoups lors de légères accélérations Intervention en concession Renault Marmande (on aur... voir la suite

siége conducteur

BonjourJe veux changer le siège conducteur non réglable en hauteur sur Sandero steway sce 75cv par 1 siège réglable en hauteur, c'est possible? merci de votre réponse

Interrupteur

Bonjour j'ai 1 interrupteur sous le frein à main il sert à quoi?Merci

Capteur de pression de pneu

Bonjour je rencontre un problème avec ma Dacia steway de 2016 voyeur pression des pneumatiques reste allumé malgré le reset au tableau de bord et une bonne pression des pneu J'ai même essayé la roue de secour je pense au capteur de pression hs ( ou ce tro... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia