Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 2 équipée e85

Bonjour à tous, J'envisage de passer ma dacia sandero 2 access 1l sce 75 cv de 2017 à l'ethanol avec boitier (sera fait avec certificat d'homologation...). Cependant, le garagiste renault qui m'a vendu la voiture me déconseille de le faire car à parrement... voir la suite

changement distribution

bonjour, ma dacia sandero stepway va avoir 120000 km puis je faire changer ma distribution? merci

suivi commande

bonjour a tous comment fonctionne le suivi commande sur mon compte my dacia il me marque véhicule commandé/commande en cours de traitement/en cours de fabrication/encours de transport//bientot disponible et il y a un gros point noir devant chaque formule ... voir la suite

appel sos à controler

Bonjour à toutes et à tous Sur ma Sandero Stepway de mars 2021 j'ai une alerte pour SOS à contrôler Je peux continuer à rouler sans problème ? Un délai avant de la conduire au garage ? merci d'avance pour les réponses

roue de secourt

bonjour j,ai commandé le sandero stepway confort avec roue de secourt en option vais je avoir quand memel le kit de gonflage qui était prévu au départ ou est il déduit du prix de l,option de la roue merci a tous et bonne journée

pare brise sandero

bonjour y-a-t'il une solution la planche de bord reflète dans le pare brise et plus quand il y a le soleil en face et cela gène la visibilité merci

Retard de livraison

Bonsoir, J'ai commandé une dacia sandero stepway le 24 juillet 2021 livraison prévu fin novembre grand maximum 3 décembre 2021 au final le commercial m'a appeler hier pour m indiquer qu'elle était arrivée je la récupère donc bientôt. Ma question est au vu... voir la suite

livraison vehicule

Bonjour, je recherche des personnes ayant commende une dacia sandéro stepway confort eco g 100 et qui ne sont pas livrer alors que la voiture est chez le concessonnaire et qu'il vous dit je ne peux pas vous livrer le véhicule car il manque une piéce (auto... voir la suite

eclairage tableau de bord

Bonjour, ma sandero steepway est de 2011. la semaine dernière le tableau de bord ne s'allume plus avec les phares allumés (eux ils marchent tout comme les veilleuses) Vous avez une idée ? ce serait quoi ? Merci à vous tous de la communauté Dacia.

carnet d'entretien

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien pour DACIA SANDERO II - 10/2012 Diesel 1.5 dCi Puissance Moteur 90CV (66KW) ou trouver cela?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia