Notice Sandero Stepway
Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de nous mettre en ligne la dernière notice pour nos Sandero STEPWAY 3 (Essence CVT si particularité). Merci d'avance pour votre contribution. Bien cordialement.
Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de nous mettre en ligne la dernière notice pour nos Sandero STEPWAY 3 (Essence CVT si particularité). Merci d'avance pour votre contribution. Bien cordialement.
Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite
Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite
Bonjour J'ai une Sandero Stepway III. Je dois changer mes balais d'essuie-glace. Quelles sont les références svp ? ( balais avant). Chez Norauto, ils n'ont pas réussi à trouver la bonne référence et ont commandé in fine une mauvaise référence. Selon eux, ... voir la suite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la commande vocale sur Media Nav? Merci pour vos réponses. Bonne journée
Bonjour, j'ai une dacia sandero qui date de moins d'un an, et il y'a une flaque d'eau au niveau arrière droit et un bruit de volume d'eau qui se balade sous l'habitacle. visiblement c'est un problème récurrent, comment se passe la prise en charge par Daci... voir la suite
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une coque de protection pour la carte main libre du Jogger extreme ? Est-ce que c'est la même carte que pour le Duster ou la Stepway ? Merci pour vos réponses
Bonjour, voyant orange zig zag nfp même avec contact. Une idée? merci
Bonjour, je veux acheter une Dacia et je cherche surtout la fiabilité du moteur. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Ce que je sais c'est que le Duster essence/gpl consomme peu. Merci à tous pour vos futures commentaires!
Bonjour à vous toutes et tous. J'ai une Stepway3 90cv confort, depuis début octobre. Pourriez-vous me dire quel I-Phone avez-vous pour pouvoir utiliser le GPS ?.. D'autre part pourriez-vous me dire si l'I-Phone SE conviendrait pour la navigation ?... Mer... voir la suite