Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de joint de porte - garantie?

Bonjour à toutes et tous, Ma Dacia Sandero Stepway de 2019 à 20.000km. J'ai remarqué un léger défaut de la porte arrière gauche: le coin supérieur est un peu trop incurvé, et attaque le joint à chaque fois qu'on la claque et à cause des vibrations. Aujour... voir la suite

Délai de livraison

Bonjour combien de temps après la construction pour la stepay de

Antivol ODB a 99 euro

Bonjour que pensez vous de l antivol Ordinateur de bord a 99euro pour éviter le vol électronique ? Le concessioner n avait pas l air super convaincu de l efficacité ....et sur les forum apparemment sa ce crochète facil si c est un voleur d expérience La b... voir la suite

renseignement media nav

bonjour, j'ai une sandero 2 eco g série 15 ans de fin 2020 avec le media Nav évolution dernière version comment procéder pour afficher le drive Eco sur media Nav( vérification conso, distance etc...) je vous remercie des réponses apportées. Cdt

Commande Dacia STEPWAY Confort.

Bonjour à ttes et tous .Je viens de lire que les immatriculation des véhicules DACIA ont explosés, ! 64 % de plus,c'est pas étonnant que les ?? usines n arrivent pas à assurer les livraisons, ajouter à ça les problèmes liés au COVID, on a pas fini d atten... voir la suite

Avis stepway confort avec frein de parking électrique

Bonjour à tous, je souhaite savoir vos avis sur la nouvelle Sandéro modèle stepway confort avec frein de parking électrique svp! Merci d'avance pour votre retour

Répondre

symbole de clé avec onde devant l'accoudoir central

Bonjour à toutes et à tous, je possède depuis début avril la nouvelle Sandéro modèle confort avec accoudoir central et frein de parking électrique. j'ai remarqué un symbole moulé dans le plastique qui se situe au pied de l'accoudoir central, sur le coté d... voir la suite

Achat Dacia neuve --> Pack mise à la route et RRG mobilité totale : intérêt ??

Bonjour à tous et toutes, je viens de faire faire un devis pour acquérir une DACIA SANDERO Stepway neuve chez un concessionnaire Dacia et sur le devis, 2 options viennent s'ajouter au prix de base de la voiture : un "Pack mise à la route" qui comprend tri... voir la suite

Couleur voiture

Bonjour, Je voudrais savoir quelle couleur avez vous choisis pour la nouvelle sandero stepway, Moi orange Atacama. Histoire de savoir si je vais croiser beaucoup de voiture comme la mienne. CDT.

camera de recul

bonjour sur une nouvelle sandero essentiel lorsque je passe la marche arrière la camera s affiche sur mon media display mais je n ai pas le dessin de la voiture avec les détecteurs de recul qui s affiche en même temps est ce normal ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia