Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ma commande est de janvier

BonjourJe n ai pas de nouvelles de mon suivi commandeMerci

Alimentation allume cigare

Bonjour, Est ce que l'allume cigare est alimenté sans contact sur la nouvelle StepWay 2021? Car je veux mettre une Dashcam (Caméra de bord) pour surveiller ma voiture la nuit. CDT

Rodage steepway CVT

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un rodage est nécessaire sur le steepway boite auto? et si oui, comment? Merci

Moteur essuie glace Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Alors petite question de moteur d'essuie-glace (MEG) : J'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus sur ma Sandero Stepway 2, je l'ai extrait et j'ai pu faire les diagnostics nécessaires pour constater qu'il ne tournerait plus. Je ... voir la suite

contenance huile moteur dacia sandero stepway

Bonjour, pouvez vous me dire combien faut-il mettre d'huile pour la vidange moteur; merci

Votre avis sur la nouvelle dacia sandero

Bonjour, Pour les heureux propriétaires de la nouvelle sandero 2021. Quelle est votre retour après plusieurs jours ou semaines d'utilisation. Merci

Suivi de commande

Bonjour, Comment obtenir mon suivi de commande? Merci

Répondre

Durée du transport

Bonjour, dans le suivi de commande, ma sandéro stepway est passée à "En cours de transport" Quelqu'un peut-il me dire combien de temps peut durer ce transport entre la Roumanie et le sud de la France ? Merci à vous

Pack essence

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir ce que veut dire Pack essence à 260€. Sur mon offre commerciale. je vous remercie.

boutons retroviseurs

bonjour quelqu'un peut 'il me confirmer si les boutons de réglage des rétroviseurs sont lumineux ou pas Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia