Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

... ? Bonne pression des pneus...?

Bien le bonjour à toutes et à tous, Dans le courant du mois de mai 2021, je devrais prendre possession de ma deuxième Stepway +, echo 100. ( très content de ma première mais envie de changer, de quitter le gasoil et de passer en bi-carburation) Ma questio... voir la suite

Poignées de portières nouvelle Sandero Stepway

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question de la couleur des poignées de portières concernant la nouvelle sandero stepway 2021 blanche ? En effet, je les croyais couleur carrosserie si je m'en tiens à la photo du site constructeur, c... voir la suite

avis sur steepway3gpl

bonjours à tous,qui a une sandéro3 steepway gpl!!!comment ça va pour l'utilisation au quotidien!!!j'ai déja un duster 150ch 4x4!!génial!!!ras!!!!mais je désire une sandéro 3 gpl steepway pour madame!!!merci

Largeur affichage de la caméra de recul nouvelle dacia sandero

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étonné de constater que l'affichage de la caméra de recul de ma nouvelle Dacia Sandéro ne prend pas toute la largeur de l'écran 8 pouces , disons seulement les 2/3 ? (C'est la version confort avec option city) Par contr... voir la suite

Répondre

INFILTRATION D'EAU DANS L'HABITACLE

Bonjour à tous, J'ai acheté ma Sandero Steway en 2016, elle a 79264km et jusque là j'en étais très contente. Depuis quelques mois, des infiltrations d'eau surviennent dès que les pluies sont intenses et en continu, au niveau du sol siège arrière gauche, p... voir la suite

Antibrouillards allumé du côté qu'on tourne

Bonjour, Sur le Sandero 3,est ce que l'antibrouillard s'eclaire qand on tourne ?Merci

Sandero STEPWAY

Bonjour a tous , qui a acheté une Sandero STEPWAY édition spécial avec les sticker sur le coté des portes . pour comparé le model

Feux de jour

Bonjour à toutes et tous, est-ce que les feux arrieres sont allumés de jour comme à l'avant ? merci

Quand payer la voiture?

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Sandero Stepway 2021, et la commercial ne m'a pas demandé de cheque de garantie et m'a dit de payer la voiture 72 heures à l'avance, aujourd'hui elle me demande un cheque et de payer la voiture maintenant. Donc en ... voir la suite

RAPPEL SANDERO STEPWAY 100G

Bonjour , j'ai commandé une nouvelle Sandero Stepway 100 G et il se trouve que parait-il certaines séries sont pour l'instant bloqués pour un rappel § ma question est savez-vous quel est l'origine de ce rappel car le garage lui même m'a indiqué qu'il ne s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia