Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réguateur de vitesse

Bonjour à tous . De temps en temps lorsque nous voulons activer le régulateur de vitesse quand nous relâchons la pression sur le bouton prévu pour cet effet ,la fonction de régulation ne tient pas . Quelqu'un connait il se phénomène ? Merci d'avance

comment connaitre la finition de sa Dacia Sandero Stepway de 2014

Bonjour à tous Je suis incapable de savoir la finition de ma Dacia Sandero Stepway de 2014 . Ambiance ou Prestige Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir ? Merci d'avance

Réglage anti brouillard

Bonjour à tous , Suite au dernier CT de noter sandero Stepway de 2014 nous avons comme unique remarque ,réglage de brouillard avant. Je voulais savoir si il était facile de procéder a ce réglage. Merci d'avance

Mise à jour GPS

Bonsoir, Comment mettre à jour le GPS de la Dacia Stepway, je ne trouve pas le menu NAVI. Comment savoir si la mise à jour est utile car mon véhicule n'a pas deux ans. Merci

... ? Bonne pression des pneus...?

Bien le bonjour à toutes et à tous, Dans le courant du mois de mai 2021, je devrais prendre possession de ma deuxième Stepway +, echo 100. ( très content de ma première mais envie de changer, de quitter le gasoil et de passer en bi-carburation) Ma questio... voir la suite

Poignées de portières nouvelle Sandero Stepway

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question de la couleur des poignées de portières concernant la nouvelle sandero stepway 2021 blanche ? En effet, je les croyais couleur carrosserie si je m'en tiens à la photo du site constructeur, c... voir la suite

avis sur steepway3gpl

bonjours à tous,qui a une sandéro3 steepway gpl!!!comment ça va pour l'utilisation au quotidien!!!j'ai déja un duster 150ch 4x4!!génial!!!ras!!!!mais je désire une sandéro 3 gpl steepway pour madame!!!merci

Largeur affichage de la caméra de recul nouvelle dacia sandero

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étonné de constater que l'affichage de la caméra de recul de ma nouvelle Dacia Sandéro ne prend pas toute la largeur de l'écran 8 pouces , disons seulement les 2/3 ? (C'est la version confort avec option city) Par contr... voir la suite

Répondre

INFILTRATION D'EAU DANS L'HABITACLE

Bonjour à tous, J'ai acheté ma Sandero Steway en 2016, elle a 79264km et jusque là j'en étais très contente. Depuis quelques mois, des infiltrations d'eau surviennent dès que les pluies sont intenses et en continu, au niveau du sol siège arrière gauche, p... voir la suite

Antibrouillards allumé du côté qu'on tourne

Bonjour, Sur le Sandero 3,est ce que l'antibrouillard s'eclaire qand on tourne ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia