Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Son d'ambiance émise, lors de l'entrée dans le véhicule.

Bonjour, Un petit renseignement. J'ai acheté la nouvelle Dacia SANDERO III (confort, SCE 65, toutes les options). Le concessionnaire en faisant un tour du véhicule m'a indiqué que lorsque l'on rentre dans le véhicule un son d'ambiance était émis, un effet... voir la suite

Suivi commande

Bonjour je viens de commander Dacia Stepway GPL ,prévue au départ pour le 30 septembre et retard prévue dorénavant le 30 octobre reçu code Vin ce weekend je voulais savoir si le suivi de commande est fiable,je m y suis rendue et semble t il elle n est mêm... voir la suite

Installation autoradio + enceintes

Bonjour à toutes et à tous, Ayant acheté une Dacia Sandero neuve en 2018, j'avais opté pour ne pas avoir d'autoradio. Sauf que désormais, je me lasse de mon enceinte bluetooth et j'aimerais passer à un son de meilleur qualité. J'ai donc fouillé dans les c... voir la suite

Répondre

Délai fabrication Stepway Confort 2021 ECO-G 100

Bonjour la communauté :) Je poste ce message pour faire un sondage, spécifiquement auprès des gens qui ont commandé le même modèle de voiture que moi (celui indiqué sur le titre avec la même motorisation, pas de Sandero classique ni de Stepway Essentiel S... voir la suite

entretien Dacia Sandero

Bonjours à tous, j'aimerais savoir quels services comprend un '' pack entretien Dacia ''DMA3 DAC'' , merci pour votre réponse. Gislain

Répondre

Kilométrage dépassé lors d'une LOA

Bonjour à tout le monde, je ne me souviens plus quel est le montant de facturation au KM lors du dépassement du forfait initial pour une LOA...impossible de retrouver ceci dans mon contrat DIAC ! Merci beaucoup

Répondre

Injection à vérifier risque casse moteur

Bonjour, Dacio Sandero Stepway neuve (2000 kms). Ce matin, message anxiogène " injonction à vérifier, risque casse moteur, témoin clé orange , alarme ). Fiabilité des Dacia ? J'ai un doute ...Merci de vos réponses

lecture fichiers audio sur clé USB

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero Stepway modèle 2020. Le lecteur USB ne reconnaît pas les fichiers wav, je les ai donc convertis au format mp3, maintenant l'écran affiche les titres des fichiers mais refuse de les lire. J'ai lu que c'était un probl... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour à toute la communauté Dacia Stepway je cherche une info concernant le remplissage GPL en Espagne quel adapteur faut il exactement je roule avec le Sandero Stepway 2021

Sandero 90cv boîte automatique

Bjr , que pensent les utilisateurs de la Sandero TCE 90 CV boite automatique CVT ? Reprises ? Consommation ? Merci pour vos reponses

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia