Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Enjoliveurs

Bonjour a tous ,j'ai la nouvelle dacia Sandero 3 ,je me suis aperçu au niveau enjoliveurs que un crochet n'était pas clipse ,on m'a dit que c'était normal que c'était le plomb d'équilibrage qui était apparent a cette voiture ,je voudrais avoir confirmatio... voir la suite

Chauffage Stepway DCi

Bonjour, Je possède une StepWay DCi de 2021 12000 kms encore garantie. Pour avoir du chauffage je suis obligé de mettre la position chaud au maximum et la ventilation sur 3 voir sur 4 et encore il faut attendre 10 bonne minutes pour avoir enfin du chaud. ... voir la suite

Probleme CARPLAY / Sandero 3

Bonjour Sandero 3, avec le media display (V 6.0.8.4). iPhone 13 Pro Max avec la dernière version IOS 15.1.1 Bonjour, Je rencontre un problème avec la technologie CarPlay (en filaire). J'ai acheté la Sandero 3 avant l'été. À ce moment j'utilisais un iPhone... voir la suite

Radio allumée même moteur éteint

Bonjour, Sandero Stepway achetée en juin 2021. La radiio reste allumée. Impossible de changer de chaine ou de baisser le son. Même si j'appuie sur le contact d'arrêt du Media Nav. ; L'écran devient bleu donc éteint mais la radio reste allumée. J'ai essayé... voir la suite

Reglage luminosité tableau de bord

Bonjour Comment régle ton la luminosité du tableau de bord?

Port USB non fonctionnel Sandero Stepway

Bonjour, j'ai mon port usb au dessus du media nav qui est HS, aucun courant sur le port, alors qu'il y en avait il y a quelques jours. J'ai inspecté les fusibles, tous sont OK (testés a l'ohmmetre). Je voulais savoir d'où cela pourrait provenir

Dacia tourne sur 3 cylindre

Bonjour à tous et toutes, la dacia de ma fille une sandero GPL 1.4mpi de 2009 tourne sur 3 cylindres. j'ai controlé le boitier d'allumage et il y a une sortie qui ne donne pas d'étincelle. j'ai inversé les bougies et toujours meme sortie qui ne donne pas ... voir la suite

cherche manuel utilisation sandero tce 90 stepway de 10/2019

Bonjour a tous je viens d'acquerir une dacia sandero stepway tce 90 de 10/2019 je cherche a telecharger le manuel d'utilisation en pdf pouvez vous m'aiguiller sur le forum j'ai bon cherché mais pas de résultat bien cordialement Michel78

Allumage feux non automatique

Bonjour Je viens d'acheter une dacia Sandero Stepway prestige de 2018 et je suis très étonnée qu'il n'y est pas d'allumage automatique des feux à moins qu'il y a une manipulation que j'ignore... quelqu'un peut il meclairer sur ce point ? Merci

CODE RADIO SANDERO CONFORT 2021

Bonjour à toutes et à tous, mon concessionnaire m'affirme qu'il n'y a plus de code radio sur la dernière SANDERO d'ailleurs il ne figure plus sur la facture d'achat ni sur le site my dacia comme c'était le cas auparavant avec l'ancien modèle. J'ai toutefo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.