Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero Essence 100 CV

Bonjour, je trouve très (très) peu d'informations sur les Sandero Stepway 100 CV en version essence uniquement (pas en bimotorisation GPL/essence). Je m'y intéresse car venant d'une DS 3 120 CV, j'appréhende la version 90 CV. Du coup, une version 100 CV m... voir la suite

Bouton multifonctions allumé

Bonsoir J'ai mon bouton multifonctions qui reste allumé orange , j'ai ma révision vidange de prévu à faire Renault fermé à cause du confinement, j'ai trouvé un garage pour la faire samedi Puis je rouler Merci de vos réponses

Prime à la Conversion: Commande en 2020 et Livraison en 2021

Bonjour ! Savez-vous si maintenant il serait possible de passer commande en 2020 pour une livraison en 2021 ? (vu que la prime à la conversion a été prolongée jusqu'à juin 2021) Merci d'avance ! :)

Démarrage au GPL !

Bonjour à la communauté, Lundi je vais chercher ma Sandero ECO G 100. Grande première pour moi, le GPL. C'est uniquement "sur infos virtuelles" que j'ai décidé de choisir cette bi carburation. Personne autour de moi ne l'utilise. Donc je suis preneuse de ... voir la suite

nettoyant diesel sur un moteur essence

Bonjour mon garagiste a mis un nettoyant diesel dans ma dacia sandero essence gpl, quels sont les risques ? car maintenant le matin au demarrage le compte tour monte et descend tout de suite à zero en faisant un bruit de ferraille et ne demarre pas

Quel type de boite EDC dans le Duster 2

Bonjour à tous, Je suis en train de faire l'acquisition d'un DACIA DUSTER 2 EDC 110 Prestige de 2018 et je me pose une question concernant la boite automatique. Je chercher à savoir quel type de BVA équipe nos Duster 2. Est-ce une boie auto à embrayage se... voir la suite

Répondre

Clé allumée

Bonjour, J'ai effectué la révision de ma stepway il y a 2 semaines, la clé s'est allumée et elle s'éteint, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci de vos réponses

EQUIPEMENT PNEUS 4 SAISONS D'ORIGINE

Bonjour, en novembre 2021 les pneus hiver seront obligatoires en montagne. Ne pourrait on pas demander des pneus 4 saisons en monte d'origine. Merci

Prime à la conversion: Commande 2020 et Livraison 2021

Bonjour, Maintenaint que le dispositif de la prime à la conversion a été étendu jusqu'à 2021, j'aimerais savoir s'il est possible de passer commande en 2020 pour une livraison en 2021. Quelqu'un saurait le dire? Je vous remercie d'avance !

Répondre

passage essence/gpl

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma stepway eco g, j'ai fait le premier plein de sans plomb et de gpl. J'ai un problème, elle ne bascule pas en gpl automatiquement et lorsque l'on essaie de le faire en manuel, on entend bien le basculement mais cela n... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia