Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Chaine ou courroie de distribution

Bonjour, Chaine où courroie de distribution sur la dacia Sandero stepway prestige 90 TCE de 2016 ?Merci

sortie de la nouvelle sandero stepway

bonsoir, avez vous une idée quand sortira la nouvelle sandero stepway ? merci

témoin multifonction orange

Bonsoir, le témoin multifonction c allumer tous seul en orange. J'ai un sandero steepway 15 ans gpl avec 3333 km.

courroie mal positionné...bruit?

Bonjour, suite à un changement de courroie , celle ci a lâché au bout d'un an: courroie mal positionné. Le garagiste me met en cause ....j'aurai du entendre un bruit...

Barre de toit

Bonjour a toutes et tous, j'ai un sandero stepway depuis 3mois et le cache en plastique de barre de toit côté passager bouge toujours. Après une visite chez RENAULT on me dit que c'est cassé suite à un choc et donc non garantie. Je ne comprend pas, je ne ... voir la suite

Bruit habitacle sandero

Bonjours à toutes et à tous sur ma dacia sandero steway dci95 neuve 10km j ai un bruit côté passager de ventilateur.!comme décrit plusieurs x sur les forums selon le concessionnaire Renault il s agit de la pompe à gazoil avez vous depuis plus de renseigne... voir la suite

Problème de GPS

Bonjour Je n'ai plus ni radio, ni GPS, ni fonction USB, etc... Et pourtant le logo LG s'affiche sur l'écran. Est-ce un problème de faux contact ou bien la nécessité de réinitialiser l'ensemble ? Merci

direction electrique sendero 2014

Bonjour direction electrique qui tourne apres l arret du vehicule est normal.Merci

Bouton de chauffage qui ne va pas jusqu'au bout ?

Bonjour, Depuis la première révision effectuée chez Renault, j'ai l'impression que le bouton de chauffage (points bleus et rouges) ne va pas bien jusqu'au bout : il y a comme une force type ressort qui m'empêche d'atteindre les derniers points rouges. J'a... voir la suite

Dacia Sandero Essence 100 CV

Bonjour, je trouve très (très) peu d'informations sur les Sandero Stepway 100 CV en version essence uniquement (pas en bimotorisation GPL/essence). Je m'y intéresse car venant d'une DS 3 120 CV, j'appréhende la version 90 CV. Du coup, une version 100 CV m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia