Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code authentification

Bonsoir. J ai perdu mon code d authentification. Comment faire ? Merci help

Aiguille qui vibre vitesse à l'arrêt

Bonjour à tous depuis mon achat de mon sandero urban steepway de 2019 jai l'aiguille de vitesse qui vibre entre zéro et 10km/h es ce que ceci vous l'avez remarquer ? Avez vous eu ce problème ? Bonne soirée

Réinitialisation du système de détection de la pression des pneumatiques

Bonjour, j'ai acquis un dacia stepway depuis peu et j'ai lu que si je regonfle ou change un pneu, il faut réinitialiser le système de détection de la pression à l'aide de la manette au niveau du tableau de bord. C'est également écris que la réinitialisati... voir la suite

mise a jour media nav et camera recul

bonjour , j'aimerai savoir combien coute l'installation de la camera de recul sur une dacia stepway 2015 ? merci

Essence 95-E10 pour Sandero Tce 90 Stepway 2018

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une Dacia Sandero Tce 90 Stepway de 2018. Est-ce que je peux la faire fonctionner à l'essence SP95-E10 sans danger pour le moteur et entretien ? merci d'avance pour vos réponse cdt

Essence 95-E10 pour Sandero Tce 90 Stepway 2018

Bonjour à toutes et à tous, est-ce que je peux remplir le sandero stepway tce 90 de 2018 avec de l'essence 85-E10 ? le moteur le supporte-t-il bien ? merci d'avance

Répondre

Adaptation jante Sandero 2 sur Sandero 1

Bonjour.Je voulais savoir si je pouvais mettre des jantes de Sandero 2 sur ma Sandero 1?La seule différence est l'ET.Sur ma Sandero 1 le deport est de 43.Sur la Sandero 2, il est de 40.Sinon tout le reste est pareil (dimension jante, alésage et dimension ... voir la suite

Boîte robotisée, eco g-100 nouvelle sandero

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si la nouvelle gamme sandero comprendra une eco g-100 en boîte automatique ? Bien à vous

moteur eco g 100ch

Bonjour, quelle est autonomie en GPL? merci

Connexion partielle Radio Connect et appli R&Go

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero City+ neuve. Aucun souci pour appairer l'autoradio et mon téléphone Android en bluetooth. Les appels fonctionnent bien et je peux également diffuser de la musique via Spotify ou autre. En revanche, impossible d'util... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia