Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feux de brouillards arrière inutile ?

Bonjour, Suite à une vérification de mes feux avant un passage au contrôle technique, j'ai remarqué que le feu de brouillard arrière gauche était le seul à fonctionner, tandis que le droit reste éteint. Je me suis vite rendu compte que c'était visiblement... voir la suite

voyant multifonction allumé en orange

bonsoir je dois faire ma révision des 1ans et le voyant multifonction est allumé en orange est ce qu' il y a un rapport avec la révision? merci de votre réponse

Répondre

2 bip à quelques secondes d'intervalle + bruit frein

Bonjour, sandero stepway neuve du 31 janvier 2020. aujourdhui 2 bip à quelques secondes d'intervalle. une deuxième fois environ 15 min plus tard. aucun voyant allumé, un blouson sur le siège (qui y est depuis vendredi). Vos avis ??? Pour les freins, ya un... voir la suite

3eme feu stop Dacia Sandero Stepway

bonjour , 3eme feu stop ne fonctionne pas, ampoule ok , fusible ok , quelqu'un à une idée de la panne ? merci d' avance

notices utilisateur

bonjour pour sandero stepway 0,9 TCe 90 cv si une personne n'a plus l'utilité de notice media nav et notice utilisation, je suis preneur. bien évidemment, je paierai l'envoi par courrier. merci d'avance

amortissement Sandero Stepway

Bonjour j'ai acheté ma Dacia Sandro Stepway neuve en décembre 2018. Lorsque la route est mauvaise on est secoué comme on ne l'a jamais été. Dacia équiperait-il ses véhicules avec des amortisseurs bas de gamme?Merci

Changer ampoule feu de croisement

BonjourComment enlever l agraffe? Je ne la vois pas... Merci de vos retours

Affichage numérique vitesse

Bonjour, Y a t il l affichage numérique pour la vitesse sur la sandero stepway tce90 de 2020. Merci

Sans plomb 95 ou E10 -95 ?

BonjourJ'ai une Dacia Sandero de 2016, est elle compatible avec E10-95 ?Merci

Répondre

estimation

bonjour à tous, voilà ma question, je souhaite avoir une estimation de la valeur de mon vehicule logan MCV 1,5DCI de 2008 avec 170000 km au compteur, si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'estimer un prix, en vous remerciant d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia