Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Révision 1 an

Bonjour ! Je viens d'effectuer la révision des 1 an de ma Sandero. Sur la facture, j'observe remplacement du filtre à huile. Sur le carnet d'entretien, la case de filtre à huile n'est pas cochée... A quel document dois-je me fier ? Sachant que ce filtre n... voir la suite

FRAIS REVISION GPL

Bonjour quelque un peut ile dire à combien se montent les révisions liées au GPL.Merci

adaptateur GPL

Merci Berny34. J'avais vu cette vidéo mais je ne peux pas en mesurer le diamètre puisque c'est cet adaptateur coupelle que j'ai perdu.

Installation poste radio Sandero Access

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'acheter une Dacia Sandero Access le 13 juin 2020. Il n'y a pas d'options dessus et donc pas d'autoradio et ni aucune pré installation de câbles etc. Le commercial de la concession où je l'ai achetée m'a formell... voir la suite

Sandero city +

Bonjour à toutes et a tous, Je viens de commander une sandero city +qui me sera livré normalement début juillet , vous savez pas quand j'aurais la carte grise s'il vous plait . Merci de vos réponse.

ECOUTE CD A PARTIR LECTEUR BRANCHE SUR USB

BONJOUR A PARTIR D'UN LECTEUR DE CD BRANCHE SUR USB JE N'ARRIVE PAS A LECOUTER LE CD. LE LECTEUR EST BIEN ALIMENTE PUISQUE JE PEUX EJECTER LE CD. MON VEHICULE EST UNE DACIA LOGAN 2018 ESSENCE. MERCI

Répondre

Utillisation autoradio avec lecteur CD

Bonjour DACIA LOGAN ESSENCE 2018 Je n'arrive pas à écouter un cd en branchant mon lecteur CD sur la prise USB. Le lecteur est alimenté et je peux éjecter le cd . La notice de l'autoradio ne m'apporte aucune info. Cordialement.

gpl ne fonctionne plus. reservoir plein, impossible de la basculer sur le gpl (voyant de jauge gaz toujours eteind)

BonjourGPL ne s'enclenche plus.la jauge de gpl reste toujours eteinte. l'appui sur le bouton made basculement force reste sans effet. Quelqu'un peut-il me guider dans ma recherche ?Merci

Répondre

Jaquettes des morceaux absentes malgré l'édition via MP3tag

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un Duster avec Medianav evolution. J'ai édité tous mes MP3 avec MP3tag de la même manière (jaquette insérée en 500x500). Les Mp3 sont tous encodés de la même manière avec Lame Mp3 v:3.99. J'ai essayé avec une... voir la suite

adaptateur GPL

Bonjour oups je pense que je n'ai pas donné la bonne année du véhicule il s'agit de 2010 merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia