paiement voiture
bonjour , je viens de recevoir ma CG pour ma sandero 2021, comment faire pour le paiement a la reception au garage ??? , par CB , par cheque ??? , par cheque de banque ??? , merci de votre reponse ,et bon week
bonjour , je viens de recevoir ma CG pour ma sandero 2021, comment faire pour le paiement a la reception au garage ??? , par CB , par cheque ??? , par cheque de banque ??? , merci de votre reponse ,et bon week
bonjour à tous, j'ai acheté ma sandero stepway 3 en avril 2021 ,et un mois après le moteur de ma vitre avant droit ne fonctionne plus .mon concessionnaire a démonté le cache de porte et depuis plus de trois semaine ,il n'a toujours rien reçu. y a t'il d'a... voir la suite
Bonjour , Quelqu'un a-t-il trouvé un site qui indique les stations services où il est possible de faire plein de GPL avec la carte bancaire, c'est très utile la nuit ou les week-end. Merci de faire passer l'info. Thierry
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je m'interroge sur ce moment quand on reçoit la carte grise, cela veut dire que le véhicule est en France, chez le concessionnaire ou juste sortie d'usine...? Car j'ai reçu la carte grise pour une sandero, il y a un m... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero stepway 1.6 essences (gpl) qui pose problème de mise en marche du moteur le matin (à froid) il ne se lance qu'après plus de 3 tentatives. On m'a dit que la reprogrammation du starter electronique pourrait éliminer se... voir la suite
Bonjour, Qui peut me renseigner sur la cause, d'un bip sonore en roulant. Aucune anomalie visible.Merci
Bonjour, est-il prévu une version GPL du Dacia Sandero Stepway Tce 90 CVT ? merci
Bonjour à tous et à toutes Je viens d,'acheter une stepway neuve tout récemment, elle a 150km.Mon problème , lors du remplissage au GPL je ne peux mettre que 7 ou 8 litres de gaz.J'ai essayé sur 3 stations différentes et c est toujours le même problème. A... voir la suite
Bonjour j'ai la nouvelle sandero vitesse automatique. Parfois la clé qui signale une anomalie s'all Et indiqué « problème d'injection « ce n'est pas une info permanente. Mervi de la réponse
bonjour ,suite a ma commande d uns sandero le 12/02/21 , tous les voyants en vers et bientot dispo , hier j ais recus ma CG ,j attend le tel du garage pour la prise en charge de la voiture ,mais quand doije assuerer le vehicule , a la date de reception ? ... voir la suite