Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Crochet d'attelage dacia sandero steepway

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'installer un attelage sur ma dacia sandero steepway de 2019, mais j'ai plusieurs soucis: -Je n'arrive pas à démonter le spoiler du pare choc arrière, j'ai démonté les 4 vis mais je n'arrive pas à l'extraire -... voir la suite

Répondre

Autoradio sur Sandero Access de base

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Sandero de Base en finition Access sans autoradio. Je souhaite donc installer un autoradio tout simple et avais quelques questions à vous poser. -Comment retirer le cache vide-poche de l'autoradio situé sur la... voir la suite

Pose d'un autoradio sur une Sandero Access de base

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Sandero de Base en finition Access sans autoradio. Je souhaite donc installer un autoradio tout simple et avais quelques questions à vous poser. -Comment retirer le cache vide-poche de l'autoradio situé sur la... voir la suite

Répondre

Pose d'un autoradio sur une Sandero Access de base

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Sandero de Base en finition Access sans autoradio. Je souhaite donc installer un autoradio tout simple et avais quelques questions à vous poser. -Comment retirer le cache vide-poche de l'autoradio situé sur la... voir la suite

Répondre

Balai d'essui glace introuvable

Bonjour Récemment mes balais à essuie glace avant ne fonctionnent plus très bien et j'ai donc décidé de les changer. Je me suis un peu renseigné pour éviter de me tromper et à chaque fois que je vois des vidéos ou des photos explicatives, les dacia sander... voir la suite

Voyant constant

Bonjour. Le voyant injection de ma sandero reste allumé orange en permanence depuis hier. Que dois- je faire?? Est-ce grave ? merci

problème GPL

bonjour, j'ai fais reviser ma sandero chez renault et depuis je n'arrive pas a faire le plein de GPL alors qu'avant je n'ai jamais eu de problème 5 mn pour mettre 5 l sa fait long j'ai etait chez mon concessionnaire 2 fois soi disant plus de problèem donc... voir la suite

Achat occasion concession

Bonjour, Je m'apprête a acheter un sandero avec financement renault, Et dans le récapitulatif plusieurs éléments figurent, dont "pack confort 280€" Transport 162€ 50km pour la livraison à la concession (plus proche) et carburant 20€ Qu'est ce que ce fameu... voir la suite

Eau dans porte arrière

bonjourLa porte arrière gauche se remplit d'eau lorsqu'il pleut. On peut vidanger par les petites trappes en caoutchouc en bas des portes .......vu ce que je lis, défaut de fabrique? Merci de vos avis.

Solutions pour fermeture du coffre d'une SANDERO par une personne de petite taille ?

Bonjour Ma femme mesure 1,48 m et ne peut fermer le coffre lorsque il est ouvert. Le coffre est trop haut par rapport à la taille de ma femme. Que peut on faire pour que la fermeture soit possible pour une personne de "petite taille"? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia