Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un double de clé électrique en remplacement de la double manuelle fourni à la réception du véhicule car je trouve cela contraignant du fait que j'ai eu des soucis avec le barillet du coffre. Je voudrais donc savoir où... voir la suite

Fermeture centralisée nouvelle Sandero

Bonjour j'ai acheté la nouvelle Dacia Sandero. Elle n'est pas équipée de la fermeture centralisée. Est il possible de le faire installer ? Si oui comment s'y prendreMerci

Fermeture centralisée nouvelle Sandero

Bonjour j'ai acheté la nouvelle Dacia Sandero. Elle n'est pas équipée de la fermeture centralisée. Est il possible de le faire installer ? Si oui comment s'y prendremerci

Délai de livraison

Bonjour à toutes et à tous j'ai commander la sandero essentiel 2021 elle doit être livré pour le 15 avril si quelqu'un l'a acheté y a t'il eu du retard de livraison et je n'ai pas encore reçu la carte grise est-ce normal merci pour vos reponse

DELAI sandero stepway confort ECO-G avec toutes options

Bonjour a tous-A votre avis le fait d'avoir beaucoup d'options retarde la livraison et de combien de jours (voiture commandée début décembre).Merci

fonctionnement GPS

Bonjour à toutes et à tous, Comment fonctionne le son sur le GPS, mERCI

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour, Super cette communauté DACIA ,c'est la première fois que je me connecte et déjà plein de retour sympa. C'est génial de pouvoir échanger sur nos différentes expériences. Merci a tous et on se tiens informé. Est-ce que quelqu'un a un voyant d d'écl... voir la suite

Climatisation manuelle

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle Sandero avec la climatisation manuelle. Test aujourd'hui avec les températures en hausse mais l'air qui sort a la même température que la clim soit active ou pas. Est-ce normal ?merci

Status commande Sandero

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé la dernière Sandero en confort fin février. J'ai reçu mon numéro VIN le 20/03/21. Cependant sur le suivi de livraison, tous les status sont grisées. J'ai laissé faire en pensant que ça allait se régler mais non. E... voir la suite

1 ère révision qu'est-ce qui est inclus?

Bonjour je viens de faire ma première révision de ma Dacia est sur la facture il n'y a que remise à niveau des fluides et filtre habitacle c'est tout je trouve que c'est très peu de choses pour une première révision est-ce normal ? Pas de vidange ou bougi... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.