Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Carte mains libres | avertissement sonore fermeture

Bonjour, est-il possible de modifier le son de l'avertissement d'éloignement/fermeture (double bip) qui va avec la carte mains libres ou tout simplement de le désactiver ? Le cas échéant, comment ? Merci !

aide au tationnement

Bonjour à tous, après installation d'un attelage sur ma Dacia Sandéro, le signal sonore du système d'aide au stationnement fonctionne en continu lors du passage de la marche arrière alors qu'il n'y a aucun obstacle. Est ce que se problème est déjà arrivé ... voir la suite

delai de livraison totalemnt dépassé

Bonjour j'ai commandé un vehicule DACIA Sandero stepway le 30 aout 2021. A ce jour et apres des delais remis de mois en mois je n'ai toujours pas de date de livraison fixe. On vient de me dire aujourd'hui: attente de + 3 semaines..... ce qui fait debut 20... voir la suite

Full led sur Sandero III

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero III Confort. Pourquoi les feux de croisement sont blancs alors que les feux de route ne le sont pas ? Peut-on avoir un équipement "full led" sur ce modèle ? Merci.

Question garantie

Bonjour, J'avais un petite question concernant la garantie 3 ans. En cas de panne as t'on droit à un véhicule de prêt ou faut il prendre cette option avec notre assurance auto ? Merci

Voiture qui ne démarre plus

Bonjours , ma voiture marcher bien hier ,dacia sandero steway mise à par le fameux message « batterie faible » à chaque fois se matin en allant travailler pas moyen de l'ouvrir n'y de la démarrer serait vous de ou sa peut venir.Merci

Code wifi sur sandero 3 neuve

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le code wifi de ma sandero. Je cherche à me connecter avec mon Huawei P30Pro sur ce wifi et je ne sais pas où trouver ce fameux code wifi.. rien sur la facture, une idée ? Normalement dans ma version le CarPlay et andro... voir la suite

Chaleur constante arrivant du moteur vers l'habitacle.

Bonjour à tous. Je possède la nouvelle Sandero Stepway ECO G 100 avec la climatisation automatique. En roulant, malgré que la climatisation, ventilation ne sont pas enclenchés « sur 0 « », je reçois, venant du moteur, de l'air chaud au travers des aérateu... voir la suite

Question résolue

Problème de démarrage véhicule stationné en côte..

Bonjour,j'ai une Dacia Sandero Stepway prestige bluedci de l'année 2019 et nous avons un tout petit problème de démarrage quand le véhicule est garé en côte... elle redémarre au bout de quelques minutes après avoir arrêté le contact et l'avoir Rémi ! quel... voir la suite

attente livraison de ma voiture

Bonjour j'ai ma carte grise mais toujours pas de voiture est ce normal ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.