Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

livraison de voiture

Bonjour Connaissez vous les delais de livraison actuels pour une DACIA SANDERO STEPWAY de 2021 ?Merci

Livraison de ma Dacia Sandero Confort.

Bonjour ou bonsoir à tous. Mon véhicule Dacia Sandero Confort Eco-G100 est normalement parti du Maroc pour la France le 2 septembre, nous sommes quasiment le 21 au moment où je rédige ce message. Combien de temps en général, ou estimation faut il compter ... voir la suite

Ajout d'équipements Dacia Sandero 2008 1.4 MPI 75 cv

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dacia Sandero 1 de 2008, 1.4 MPI 75 cv. Le seul problème c'est qu'elle n'a ni lèves vitres électriques, ni verrouillage centrale. J'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un kit de... voir la suite

DEMANDE DE LIVRET TECHNIQUE ET ENTRETIEN NON FOURNI

bonjourje recherche un livret entretien et technique pour DACIA essentielle. MERCI

Prix jante aluminium

Bonjour, a tous et toutes Je voudrais savoir le prix d' une Jante alu-sur une Dacia stepway .Modèle MAHALIA en 16 pouces. Merci d'avance

Plus de chauffage

Bonjour à toutes et tous J'ai une sandero 2015 essence 90ch. Ma ventilation marche bien, mais quand je mets le chauffage il n'y a que l'air froid qui sort. MERCI

Aucun suivi!

Bonjour, J'ai commandé ma Dacia le 24/03, date de livraison prévue 15/09. Toujours aucune nouvelle et surtout aucun suivi de commande avec le N° VIN. Est-ce normal, moi je ne pense pas!. Merci pour la réponse

Alésage jante/moyeu pour Sandero III

Bonjour, Avant de m'acheter des jantes neuves pour mes pneus hiver 15", je souhaiterais confirmer l'alésage nécessaire pour les Sandero III (confort, pas Stepway). Les jantes que je convoite ont 60 mais je ne trouve l'information concernant la voiture nul... voir la suite

Nouvelle Sandero Stepway essence +GPl

Bonjour,je souhaite acquérir une Dacia nouvelle Sandero Stepway essence/GPL Je suis pas sûre de mon moi choix beaucoup de questions sur le GPL, est ce vraiment économique, consommation réelle ? Il y a t'il des problème d'usure prématuré du moteur lier au ... voir la suite

boite noire & accoudoir

bonjour a tous je desir savoir votre avis sur l'instalation apres l'achat de la boite noir & accoudoir merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia