Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Autoradio sandero

Bonjour Je suis a la retraite et je viens d acquerir une dacia sandero 2020 Je souhaiterais acquerir un autoradio Avec android et systeme de r ecul Quel model on peut se procurer

Problème de carrosserie

Bonjour j ai pris ma nouvelle dacia sandero 3 dans le concessionnaire j ai remarque que maintenant un acro sur mon par choc avant aide moi svp, merci

Suivi de commande

Bonjour Commandes à rallonge Stepway fabriquée au Maroc je ne sais quelles sont les capacités de production et en plus rupture d approvisionnement de pièces venant de Chine. Bien à vous

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Suivi commande

bonjour, alors j'ai effectué une commande auprès de dacia en février, et mon suivi de commande indique qu'elle est bientôt disponible ? Vous pensez que je vais recevoir la voiture dans combien de temps environ ?

ma sandero 1.5 dci ne démarre plus

Bonjour a tous, ma sandéro 1.5 dci ne démarre plus

Nouvelle sandero en panne : pénurie de pièce

Bonjour, Ma nouvelle sandero steprway commandée en décembre devait m'être livrée en mars. (Sur MyDacia, elle a une garantie fabricant commençant au 17/02) Le jour de la livraison (24 mars), le garage m'appelle 2 heures avant pour me dire qu'elle est en p... voir la suite

Boîte de vitesse Dacia sandero HS

Bonjour,Sitôt passé les 200000 Kms,ma boîte à lâché sur l'autoroute en gpl et à 110 km/h... avez vous déjà rencontré ce problème ?Merci

réservoir du liquide lave glace

Bonjours, Ou se trouve ce réservoir pour une Sandero Dacia pour y mettre du liquide lave glace ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia