Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Musique sandero 3?

Bonjour Une autre question en rapport avec la sandero 3 et le poste radio..il n'y en a plus c est bien ca?c'est soit on utilise son smartphone soit on prend le media nav si je ne me trompe pas..?

Media nav sandero 3?

Bonjour a tous, Petite question concernant le media nav sur la sandero 3..la tablette est elle toujours apparente sur le tableau de bord ou peut elle etre « rangèe ou cachée »? Merci.

Tapis de sol sur Nouvelle Sandero 2021

Bonjour à la communauté. Quelqu'un a-t-il connaissance de la présence d'origine, de tapis aux places avant et arrière dans les Sandero Stepway 2021 ? Merci à tous.

Reprise VEICULE

BONJOUR DACIA REPREND T IL LES ANCIEN VÉHICULE .MERCI

Car Play Sandero 3

Bonjour les gens, je voudrais avoir des avis sur l'association Sandero 3 et Car Play by Apple.... es ce que ca marche à 100% chez vous ? Vous pouvez accéder au menu principale Car Play? en faite chez moi, toute la zone de gauche est comme inactive, pas mo... voir la suite

Répondre

fermeture portières

Bonjour, Petit soucis, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Avec la clef j'entend le bruit de fermeture suivi d'un autre et les portes ne sont pas fermées. Je remarque que les feux de positions qui préviennent que nous fermons ne fonctionnent pas ... voir la suite

Dacia Nouvelle Sandero / acc pack

Bonjour, J'hésite entre la version Accès et Essentiel. Quels sont selon vous les vrais avantages de la version Essentiel par rapport à la version Accès? Cela vaut le coup? Je n'ai pas besoin de détails type confort, mais des choses assez simples et effica... voir la suite

delai nouvelle sandero

Bonjour a tous--Commandée fin nov.ma sandero stepway confort ECO G avec pratiquement toutes options n'est toujours pas annoncée! Quelqu'un dans mon cas a peut etre des infos un peu plus précises-Merci pour les retours

Caméra de recul

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une dacia sandero 2. Je souhaiterais installer moi-même la caméra de recul car elle n'est pas sur la version que j'ai acheté, est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont fait? . Je tiens à préciser que je possèd... voir la suite

roue de secours

Bonjour que comporte un kit de secours ( roue )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia