Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia sendero stepway

Bonjour j'ai commander ma stepway fin janvier et le site ne marque toujours rien sa coche même pas la casse commander comment avoir un suivie ?Merci

Consommation Stepway 2021 GPL et essence ?

Bonjour, Pour les possesseurs du Stepway 2021 GPL Essence, quelle consommation constatez vous ? Merci.

Carburants acceptés par la Stepway 2021

Bonjour, La Sandero Stepway 2021 accepte t elle le E10, E95, E98 voire E85. Merci pour votre aide

Huile moteur

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir qu'elle qualité d'huile achetée pour un Sandero steepway 1,5dci blue 95cv de 12/2019 merci

Contrat entretien

Bonjour dans le cadre d'une future acquisition de la nouvelle dacia sandero, le conseiller m'a parlé Des contrat d'entretien Dans celui proposé tout est compris avec extension de garantie mais or pneu et climatisation, le prix est de 62€ par mois pendant ... voir la suite

Courroie ou Chaîne

Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur une Dacia Sandéro Lauréate DIESEL (et non pas essence que je l'ai noté par erreur dans mes messages précédents) année 2012, 1,2 L, 75 ch, si c'est une Chaîne ou une Courroie de Distr... voir la suite

Courroie ou Chaîne

Bonjour pourriez-vous me dire avec certitude, si c'est une chaîne ou une courroie de distribution sur une Sandéro Lauréate essence 75 ch de 20212 ? Merci

Courroie ou Chaîne

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement (fiable) car j'aimerais savoir si c'est une chaîne ou une courroie de distribution sur une Dacia Sandéro 1,50 Dci Lauréate 75ch Essence ? Merci d'avance

Courroie ou Chaîne

Bonjour à toutes & tous, j'aimerais savoir si c'est une chaine ou une courroie de distribution sur une Dacia Sandéro essence 75 ch de 2012 ? Merci

Répondre

15' ou 16' sur une Stepway 2021?

bonjour peut-on remplacer des 16' par des 15' ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.