Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero carburant

Bonjour, Quel carburant mettre dans une Sandero 1,4 l essence ambiance de 2009? merci

grand seuil de coffre qui se visse

Bonjour, je cherche la protection pare choc arriere qui se vise avec les fixation du parechoc et qui couvre toute la longueur entre les feux, pouvez vous me dire si il existe un site en accessoire on ne trouve que le model a coller et petit Merci

Aides de l' état pour changer de voiture?

Bonjour savez vous quelles sont les aides de l' état pour changer de voiture?

cache antibrouillard

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, un membre de la communauté m'a dit que le cache antibrouillard de la sandero de base 2018 s'enlever facilement. J'ai essayer de l'enlever mais pas facile. J'ai vu sur le net que l'ornement chromé de base sur la version amb... voir la suite

Répondre

sticker STEPWAY

Bonjour, Je recherche l'autocollant STEPWAY pour la portière avant ; quelqu'un peut m'indiquer sur quel site le trouver. Merci

branchement autoradio sur sandero de base

bonjour j'ai vue dans le forum une question concernant le branchement d'un autoradio sur une sandero de base est ce difficile et en moyenne sans l'autoradio (je l'ai déjà) il faut compter à peu près combien pour l'achat pour ce fameux branchement ? mer... voir la suite

Consommation stepwey essence 90 TCE

Bonjour , j'aimerai connaitre votre consomation sur 100 km ? Merci

Probleme quand ma caravane est attelé

Bonjour, Moi j'ai un soucis j'ai fait monté un attelage et quand la caravane est attelé j'ai un fusible de 5 amp qui saute et plus d'éclairage n'y sur la caravane n'y sur la voiture l'installateur me conseille d'augmenter ce fusible par un 7 voir 10 amp j... voir la suite

option alarme antivol

Bonjour En option il y a une alarme est elle efficace ? est elle lumineuse ou sonore ? Peut on la faire installée hors du réseau dacia sans perdre la garantie constructeur merci

chauffage habitacle

Bonjour, mon bouton de réglage de la température habitacle sur ma Sandéro ne fonctionne plus, il faut que je mette la ventilation au maximum pour que le clapet d'air chaud se soulève, et il retombe à la vitesse deux. le problème est que je n"ai que du f... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia