boite robotisee
Bonjour, broutage au demarage marche avant et marche arriere, quel peut être le problème svp? merci
Bonjour, broutage au demarage marche avant et marche arriere, quel peut être le problème svp? merci
Bonjour à toutes et tous ! je suis un nouveau membre sur ce forum. Je viens d'acquérir une Sandero Lauréate Easy-R. Je vous en dirais plus dans quelques semaines :-) Bon weekend !
bonjour, je souhaite acheter d'occasion une dacia sandero GPL laureate ECO2, comment puis-je obtenir le carnet d'entretien ? merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une DACIA SANDERO STEEPWAY 12/2016 - je souhaite équiper ce véhicule d'un boitier électronique pour rouler à l'éthanol et le fournisseur de cet appareil me demande la marque des injecteurs de mon véhicule.Pouvez-vous me ren... voir la suite
Bonjour, dacia sandéro 1.2 le ventilo ne fonctionne que sur la position 4 et le voyant clim fonctionne sur les positions 1 .2 .3et s'éteint sur la position 4 donc difficulté pour le désembuage ou est le problème merci
bonjourLe bruit insupportable dans l habitacle de la Sandero 2 a t il une solution ? La mienne a éte livre en Juil 2019 ! Commandée en Mars 2019 à Dax. Pouvez vous m éclairer ? Mille mercis .
bonjourN'ayant de notice de ce modele pouvez vous me renseigner sur le moteur TCE de 90 cv Merci
Bonjour ,Pourquoi la notion de ed blue n'est pas vraiment preciser dans le descrip-tif d'une voiture dci de dacia ?..Merci
Bonjour j'aimerai savoir si il est vrai que cette voiture dci 75 blue confort est en arret de fabrication. Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur les garanties supplementaires de dacia . Tranquillite , zen .et autres merci
bonjour, j'ai perdu le sigle Dacia a l'avant de ma stepway de 2010, ou puis-je le trouver, merci