probleme code authentification
Bonjour Ou se trouve le code authentification sur duster 2018 merci
Bonjour Ou se trouve le code authentification sur duster 2018 merci
je viens de changer : batterie, échange soupape admission et échappement , échange kit distribution et pompe à eau (déjà fait à 70 000 kms), échange joint et joint de culasse, bougies, sonde oxygène. Je trouve ça un peu fort pour un véhicule de 118 000 km... voir la suite
salut tous le monde jai une dacia sandero stepway probleme avec le lecteur de music jai plus de 100 chanson au format mp3 sur mon flash disque mais sur le nav media ya que 38 chanson jai tous essayé changé de flash disque de chanson sa reste 38 chanson.Me... voir la suite
Bonjour. Gros souci pour faire appliquer une OTS pour la réparation du réservoir GPL de ma SANDERO 2009 suite à de la corrosion! Mon véhicule vient de passer les 10 ans. Après avoir passé le CT mon ancien concessionnaire du 54 m'a affirmé que se serait pr... voir la suite
BonjourMes anti brouillards avant n'ont jamais fonctionné sur ma Sandero Stepway 2.J'ai acheté la voiture d occasion, elle avait 1 an.L ancien proprio ne sait pas s'ils fonctionnaient.Au contrôle technique, c'est désormais un motif de contre visite.J'ai v... voir la suite
Bonjour à tous,Je m'adresse aux propriétaires de Dacia avec le moteur 1.0 sce 75.Lors de légères accélérations entre 2200/2500 trs min env, surtout en 3/4/5 ème sur du plat, du faux-plat ou que je suis sur du plat et que je rencontre une côte sans accélér... voir la suite
bonjourcomment me procurer rapidement ce manuelmerci
Bonjour, je trouve que ma Dacia Sandero 1.0 75 cv est très lente à baisser son régime moteur quand on lâche l'accélérateur . Quelqu'un a t'il ce problème ? Merci.
Bonjour,Quelle modèle de chez dacia à une boite automatiqueMerci
Bonjour,je cherche un modèle SANDERO roulant au GPL.Merci