Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6311 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pas de reprise

Bonjour, Je viens d'acheter une datia sandero neuve 60 kms. Je la trouve pas assez puissante. Est ce que elle est en rodage ? Merci

consommation réel

Bonjour, qui peut me donner la consommation réel (approximativement) de la Dacia Sandero essence 90 e? merci

consommation

Bonjourquel est la consommation réel de la Dacia 90e essence 2018merci

Attelage Sandero Stepway

Bonjour, Pouvez vous me dire le cout en concession pour la pose et la fourniture d'un attelage sur ma Dacia Sandero Stepway 2018 ? Merci...

ma dacia vire a droite ou a gauche

bonjour ma dacia 2011 vire a droite ou a gauche.j ai effectuee un parallélisme .mais ca continue.le garage a inversé les roues de l avant avec les roues arrieres mais ca ne change rien ..je ne sais pas comment faire ..avez vous eu le meme probleme et q... voir la suite

prix premiere revision step way essence TCE 0.9

Bonjour à toutes et tous, L'heure de la première revision de mon véhicule (stepway essence tce 0.9)arrive à grand pas ,l'une ou l'un d'entre vous pourrait il m'en dire le cout? merci de vos réponses et bonnes fetes de fin d'année.

DÉTECTION UTILISATEUR PROTÉGÉ

Bonjour,Je reçois ce message d'erreur quand je rentre ma clé USB pour effectuer une mise à jour: détection utilisateur protégé . Ma clé a marché lors d'une précédente mise à jour, est ce le problème ? J'ai essayé avec des clés vierges toutes formatés en F... voir la suite

Consommation sandero GPL Tce90

Bonjour, j'ai depuis 1 mois une Sandero Setpway TCe90 GPL. Je suis désagréablement surpris par la consommation : 10 l/100km tout rond. Je fais donc 290 km avec un réservoir de 29 l (sans décompter les quelques km roulés à l'essence pendant la chauffe mot... voir la suite

Premiere Révision

Bonjour. A Quel kilométrage faire la première révision ? Merci

dégonflage de pneus lent

Bonjour, j''ai Dacia sandero.Je perd toutes les deux semaines 0.2 bar. Mon garagiste dit chaque fois que c'est normal. Donc normal ou pas normal ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia