Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Moteur alimenté en E85

Bonjour, savez-vous si la Sandero Stepway avec moteur alimenté en E85 existe t'elle ? Merci

plastique de passage de roue abîmé

Bonjour, j'ai rayé le contour de passage de roue en plastique arrière. Où puis-je en acheter ? et combien cela pourrait me couter ? Merci de votre aide et Bonne année.

Répondre

Bouchon gpl

Bonjour ma voiture passe la contre visite du contrôle technique(Dacia Sandero) demain matin cependant on m'a volé mon petit embout GPL en plastique noir. J'ai contacté Renault pour obtenir la pièce mais de jour en jour les délais sont repoussés. Je n'ai p... voir la suite

Dimensions (L&l) coffre sandero 2 classique

Bonjour, je transporte parfois des objets encombrants lorsque je bricole. Quelles sont les dimensions (L & l) du coffre d'une Sandero classique sièges rabattus ? Merci.

entretien GPL

Bonjour, y a t-il un entretien supplémentaire sur la sandero GPL par rapport à la version essence classique ? merci

passer à l'acte

bonjour pour monter un kit homologué E85 biomotors sur SANDERO STEPWAY je recherche :un UTILISATEUR avec un peu de recul un installateur proximité PERPIGNANET POURQUOI PAS UN ACHAT en GROUPE?l'union fait la force merci

Boîte de vitesse

bonjour Est ce que les Dacia sandero peut être avec une boîte de vitesse automatique merci

upgrade du gps

Bonjour,comment upgrader graduitement le gps de la dacia sandero de 2015merci pour votre aide

ethanol

bonjour j'avai une annonce qui disait que vous auriez bientot des dacia flexfuel d'origine, sont elles sorties en france ? pourriez vous me dire techniquement ce qui est different par rapport au modele essence, j'entends par là les piece qui ont ete chan... voir la suite

Répondre

malus ecologique

bonjour je voudrais savoir s il y avait un malus ecologique sur les nouvelles sandero stepway, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia