Sandero

Sandero

- 
15261 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6757 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero essence

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un filtre à carburant sur Dacia Sandero Stepway tce90 ?Merci

l'eau rentre quand j'ouvre mes carreaux

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un genre de gouttière pour mettre sur les coté des porte avant pour protéger de la pluie , merci

panne electronique

bonjour la lumiere de panne electronique s'allume dans ma sandero stepway dci, le concessionnaire n'as aucune idee, est que quelqu'un peut me aider"

Répondre

Climatisation

Bonjour J'ai remarqué que depuis peut ma clim goutte plus dessous .Avant d'arriver a mon domicile je l'arrête toujours 1 km avant c'est peut êtrela cause?

code autoradio?

Bonjour, comment récupérer le code autoradio apres une panne de batterie ? merci

Quelle Dacia Sandero essence consomme le moins ?

Bonjour !Je souhaiterai acheter une dacia sandero d'occasion avec motorisation essence. Savez-vous si c'est un véhicule qui consomme ? Quel type de moteur me conseillerez-vous en essence chez Dacia Sandero niveau conso/fiabilité ? Je vous avouerai que je ... voir la suite

Présentation du nom de l'appelant

Bonjour,Aujourd'hui je suis passé à la concession Dacia car je n'arrive pas à faire afficher le nom du contact qui m'appelle sur l'écran (bluetooth). Il n'y a que le numéro qui s'affiche. Personne n'a su résoudre mon problème.J'ai mis mes contacts sur la ... voir la suite

éteindre et allumer radiosat sandero 2012

bonjourComment éteindre et allumer radiosat en dehors du contactmerci

avis Sandero essentiel 75ch

bonjourJe reçois bientôt ma nouvelle dacia sandero et j'aurais aimé savoir comment est la série essentiel ? Par exemple a t-elle les par choc noir ou sont ils de la même couleur que la peinture ? Et le levier de vitesse est t'il tout simple ou a til le de... voir la suite

Répondre

couvre poignée Dacia Sandéro2

bonsoirj"ai perdu le couvre poignée de ma DACIA SANDERO 2Je viens d'aller chez mon garagiste DACIA on me demande 150 euros pour changer la poignée entière alors que ce n'est que le cache qui me manquej'ai fait un tour sur le net et impossible de trouver u... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.