Dacia Sandero essence
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un filtre à carburant sur Dacia Sandero Stepway tce90 ?Merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un filtre à carburant sur Dacia Sandero Stepway tce90 ?Merci
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un genre de gouttière pour mettre sur les coté des porte avant pour protéger de la pluie , merci
bonjour la lumiere de panne electronique s'allume dans ma sandero stepway dci, le concessionnaire n'as aucune idee, est que quelqu'un peut me aider"
Bonjour J'ai remarqué que depuis peut ma clim goutte plus dessous .Avant d'arriver a mon domicile je l'arrête toujours 1 km avant c'est peut êtrela cause?
Bonjour, comment récupérer le code autoradio apres une panne de batterie ? merci
Bonjour !Je souhaiterai acheter une dacia sandero d'occasion avec motorisation essence. Savez-vous si c'est un véhicule qui consomme ? Quel type de moteur me conseillerez-vous en essence chez Dacia Sandero niveau conso/fiabilité ? Je vous avouerai que je ... voir la suite
Bonjour,Aujourd'hui je suis passé à la concession Dacia car je n'arrive pas à faire afficher le nom du contact qui m'appelle sur l'écran (bluetooth). Il n'y a que le numéro qui s'affiche. Personne n'a su résoudre mon problème.J'ai mis mes contacts sur la ... voir la suite
bonjourComment éteindre et allumer radiosat en dehors du contactmerci
bonjourJe reçois bientôt ma nouvelle dacia sandero et j'aurais aimé savoir comment est la série essentiel ? Par exemple a t-elle les par choc noir ou sont ils de la même couleur que la peinture ? Et le levier de vitesse est t'il tout simple ou a til le de... voir la suite
bonsoirj"ai perdu le couvre poignée de ma DACIA SANDERO 2Je viens d'aller chez mon garagiste DACIA on me demande 150 euros pour changer la poignée entière alors que ce n'est que le cache qui me manquej'ai fait un tour sur le net et impossible de trouver u... voir la suite