Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Peut-on installer

Bonjour je voudrais savoir si ses possibles d'installer l'aire conditionné dans ma dacia sandero année 2009 et savoir le prix merci beaucoup

Démontage airbag dacia sandero

Bonjour à tous, j'aimerais démonter l'airbag de ma dacia sandero stepway j'ai entendu parler de vis torx ou de clips mais je n'arrive à trouver aucun des deux, merci pour votre aide

Mise a jour media nav

bonjour je possede une sandero stepway de 2015 j'aimerais mettre a jour media nav sur la dernière version aujourdhui j'ai la version 4.0.1 ou alors faut t'il changer l'écran pouvez vous m'apportez des information je trouve que les derniére version de medi... voir la suite

amortisseur

bonjour j ai un probleme d amortisseur.Merci

Pack entretien

BonjourA quoi consiste la première visite. Y a t- il vidange etc...merci

Répondre

Équipement de la Sandero en LLD

Bonjour, existe-t-elle avec boîte automatique ?Merci

Précisions sur fiche entretien et garantie

Bonjours a tous , Pouvez vous me dire à quoi correspond Révision dacia ( a) ( 1 ) Révision B dacia ( 2 ) Je possède une Dacia blue dci 95 de 2019 . Je ne sais plus à quelle cadence je dois faire ma révision . si ma Dacia est petit a ou B ? En vous remerci... voir la suite

Répondre

Déverrouillage du coffre

Bonjour, depuis début d'année j'ai une Dacia Sandero Stepway. Ce jour 19 mai, je constate que je ne peux pas déverrouiller la hayon arrière. Même en insérant la clé; aucun résultat. Les portières latérales se verrouillent et déverrouillent normalement ave... voir la suite

Essui glace arrière sandero

Bonjour, j'ai un problème avec mon essui glace arrière de sandero stepway 2014. Il se met en marche une fois sur 10 et ne se replace jamais en fin de course.. que faire. Cordialement

Sandero pas trop cher

Bonjour je voudrai savoir le prix de cette voiture ci pas beaucoup de km

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia