Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

places dans la sandero

Bonjour Peut-on mettre un ado et deux adultes à l'arrière? Merci

Corrosion réservoir gpl

Bonjour, propriétaire d'une sandero GPL , mon véhicule aura 10 ans en juin prochain et seulement 50000kms. Lors du dernier contrôle technique, des détériorations du réservoir liées à sa corrosion ont été signalées. De plus, la plaque d'identification du r... voir la suite

voyant air bag allumé

bonjour comment éteindre le voyant air bag merci

Dacia traction véhicule

bonjour Est ce que je peux tirer un camping car avec le sandero et si oui quel poids ? merci

Température moteur sandero 90 Cv GPL

Bonjour, Vendu avec ordinateur de bord désactivé a cause du GPL, de ce fait il n'y a pas de thermomètre sur le tableau de bord et après lecture de la doc il n'y a pas non plus de témoin de température. Donc il n'y a plus qu'a attendre que le moteur sac... voir la suite

Répondre

Dacia sandero

Bonjour dans la dacia sandero y a t il une galette vendue avec la voiture? merci

Voyant multifonction qui reste allumé

bonjour J'ai changé mes pneus, pour des pneus neige monté sur des autres gantes. Depuis le voyant multifonction et celui de la pression pneu restent allumés, même après un reset. Je viens de faire la révision et toujours allumé. Apparemment les valves d'... voir la suite

Predisposition radio?

Bonjour!je voulais savoir si de serie sur une sandero essence de base il y avait une predisposition radio cablee( alimentation hp et antenne)afin de pouvoir y mettre directement un autoradio..merci.

Moteur alimenté en E85

Bonjour, savez-vous si la Sandero Stepway avec moteur alimenté en E85 existe t'elle ? Merci

plastique de passage de roue abîmé

Bonjour, j'ai rayé le contour de passage de roue en plastique arrière. Où puis-je en acheter ? et combien cela pourrait me couter ? Merci de votre aide et Bonne année.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia