Réserve carburant
Bonjour à toutes et tous. J'ai une Dacia Sandero Stepway essence et je n'ai pas trouvé dans le guide fourni avec la voiture, le nombre de km que l'on peut faire quand la réserve s'allume. Merci .
Bonjour à toutes et tous. J'ai une Dacia Sandero Stepway essence et je n'ai pas trouvé dans le guide fourni avec la voiture, le nombre de km que l'on peut faire quand la réserve s'allume. Merci .
Bonjour, est-ce normal que le voyant de défaillance électronique s'allume pour une simple révision? Si le voyant est allumé et que l'on a un vrai problème de défaillance, le voyant doit être de quelle couleur? ou d'autres voyants doivent-ils s'allumer? Mo... voir la suite
BonjourQuand je conduis j'ai souvent des accélérations Et des a coup
BonjourPeut on mettre la dacia Stepway essence a l ethanol
Bonjour à tous, Depuis quelque temps ma dacia sandero diesel de décembre 2013 et 71000 km a des claquements moteur. le voyant injection s'est allumé en orange puis plus tard en rouge. j'ai utilisé un produit spécial injection mais sans succès sauf pour la... voir la suite
Bonjour, Jai acheter une sandero techroad je lai eu jeudi en concession et comme le compteur n'étais pas actif quand je lai prise je me suis rendu compte en rentrant chez moi quelle avait déjà je pense plus de 50kilometres,sachant que jai meme pas 10 km d... voir la suite
bonjour Seriez-vous quelle est la dernière mise à jour pour une dacia sandéro svp ?Merci
Bonjour, Depuis le passage au contrôle technique, je ne peux plus accéder au GPS, à la carte de navigation et je ne peux plus mettre à l'heure. la version du système est 2.0.9, auriez vous une explication à me donner ou une idée pour pouvoir rétablir son ... voir la suite
Bonjour, savez vous si il est possible de changer l'image Dacia qui s'affiche au démarrage de la console ? Savez vous où je peux trouver les cartes mises à jour pour le GPS, et comment on ajoute des points d'intérêt. Merci.
Bonjour existe-t-il une boîte automatique sur dacia.Merci