Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code radio

Bonjour, J' ai changé ma batterie et je n'ai pas le code de la radio elle ne est pas sur la facture merci de me renseigner

Code radio

Bonjour, Pourrai je avoir le code radio demain Dacia 2011 changement de batterie merci

extension de garantie ou pas

Bonjour je vais avoir une Dacia occasion essence 2013 50000 km garantie 6 mois.Pensez vous utile de rajouter une extension de garantie étant donnée que c est plus cher . merci

Jantes dacia.

Bonjour, Cherche deux jantes pour Dacia Sandero Lauréate 90ch,si possible avec pneus hiver,neige. Merci

Pib pib de l'alarme

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma stepway et depuis y a pas de pib pib quand je ferme ou quand n'ouvre ma voiture, mais l'alarme fonctionne normalement. Une idée? merci

coffre de toit

Bonjour, est-il facile de monter un coffre de toit sur une sandero stepway et comment faire. Merci et bonne journée

Température extérieur

Bonjour, Peut on insérer la température extérieur sur l'écran du MédiaNav évolution version 9.1.3 Merci et bonne journée

Pack Media sur Sandero Stepway

Bonjour, J'ai vu que sur les Sandero Stepway on ne pouvait pas inclure de pack Media. Mais avec une Stepway a t-on une radio ? Une prise USB pour écouter la musique de son téléphone ? Merci.

réinitialiser l'ordinateur modifier 90km/h par 80km/h

Bonjour, comment réinitialiser l'ordinateur de la Stepway pour qu'il tienne compte du changement de limitation de vitesse de 90 à 80? merci

Ventilation

Bonjour à tous Je viens d’acheter une stepway advance et j’ai remarqué la ventilation a fond et même au niveau inférieur varié pourquoi? Mon beau père a un duster et c’est pareil c’est un peu bizar Merci de vos réponses Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia