Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

comment mettre à jour le GPS sur sandéro 2017

bonjour Perdue sur des routes de campagne, le GPS me renvoyait sur des chemins de terre entre champs et ignorait toutes les routes prises. Pour m'en sortir j'ai dû reprendre en sens inverse la route parcourue le matin. J'ai regretté de ne pas avoir pris ... voir la suite

Vidange moteur tce 90

bonjour Ou se trouve le bouchon de vidange sur ce type de moteur? merci

mise a jour GPS vitesse 80 km

Bonjour, pourquoi on ne peut pas mettre a jour le GPS surtout la vitesse 80 km ma Dacia sandero pas encore un ans alors que sur tom tom par exemple sais GRATUIT faite un effort merci

compte tour

bonsoir à tous, possédant la sandero de base 2018 depuis début juillet , es ce normal que mon compte tour affiche 1000 r/mn à froid et au ralenti ?. merci d'avance .val 62

diesel ou essence vu le meme prix

salut a vous..le gasoil est au meme prix que l essence dans plusieurs stations. Jec comptais m acheter un duster diesel ,du coup avec leur restrictions de normes je bloque. Ma question ,cela vaut t il encore le coup que j achette un diesel (je fais de ... voir la suite

Consommation

Bonjour Combien consomme une sandero ordinaire essence ? Merci d'avance

RAPPEL SANDERO CAUSE AIR BAG

BONJOUR, EN CE MOMENT RAPPEL SANDERO SPEDWAY CAUSE AIR BAG QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER? MERCI

consommation

bonjour Je desire faire l’acquisition d'une Dacia pouvez vous me donner la consommation réelle du sandero sce 75 Merci de votre réponse

Sonde PMH Sandero

Bonjour, Je cherche à localiser la sonde PMH sur ma dacia Sandero Stepway 1.5 DCI Qde 2011. Merci pour votre aide car cette sonde serait à l’origine de mes pannes de démarrage aléatoire.

Répondre

D'une gazoil à l'essence

Bjr, j'ai actuellement une clio dci et le mois prochain je recois ma sandero ambiance sce 75ch. Sur les forums, j'ai pu lire que c'était compliqué au niveau de la conduite de sortir d'une voiture gazoil à une voiture essence. Vos avis? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia