Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ordinateur de bord

Bonjour que pensez-vous de l'ordinateur de bord. Est-il facile d'utilisation ? Merci

c'Sandero est peut-être ce que je cherche

bonjour problème de bva qui ne repart pas après un arrêt.Je uis obligé de redémarrer la voiture et de repasser en D afin de faire repartir la boite. Je reporte ma voiture en concession pour la 8ème fois. Qui a eu ce problème ? Merci

boite de vitesse

Bonjour je suis équiper d'une boite automatique sur ma sandero stepway 2017 au démarrage a froid en première la boite BROUTE cela est normal ????? Merci pour votre rèponse

Kilométrage annuel d'une sandero essence

Bonjour, Désireux de remplacer mon véhicule par une sandéro essence, je souhaiterai savoir si il y a possibilité d'obtenir 25 000 kms annuel, au lieu des 15 000 kms alloués par Dacia en prenant ce véhicule en location achat sur 3 ans? merci

Répondre

remplacement de sonde

bonjour Quel type de sonde de témoin d'eau dans le gasoil pour dacia sandéro merci

Répondre

Votre avis ?

Bonjour, je trouve que Dacia est une très bonne marque et souhaite m'acheter la nouvelle Sandero (j'ai actuellement l'ancienne). Quels sont les principales évolutions ? Merci.

Remplacement de véhicule

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Sandéro Stepway tce90 pour remplacer un Duster Lauréate dci110 4x2 de 2012 (125000kms) J'espère ne pas avoir à le regretter; je suis à la recherche d'informations de personnes qui seraient éventuellement dans mon cas où ... voir la suite

tarif revision

Bonjour. Je viens de commander une Sandero Stepway 2017 Tce 90 livrable fin novembre (je n'ai donc pas encore l'immatriculation); je souhaite connaitre le tarif de la 1ière révision (réalisée chez Renault), sachant que je fais en moyenne 10 000km/an mer... voir la suite

Location avec promesse de rachat ?

Bonjour, faites-vous un système de location avec promesse de rachat ? si oui, où puis-je trouver les informations coût et conditions ? avant de me déplacer en concession. Merci d'avance

Camera de recul

Bonjour, je viens de voir que la dacia Sandero peut avoir une caméra de recul, cela marche-t-il bien et est-ce vraiment utile. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia