Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

garage renault Sannois

Bonjour, Faisant suite à ma 1ere demande, je n'obtiends rien du garage. Je n'ai toujours pas ma carte grise ni le manuel en français de la voiture achetée le 8 avril 2018 Que puis je faire merci

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour, connaissez-vous un moyen de faire disparaître le voyant multifonction orange de la Dacia sandero sans que l'on soit obliger de passer par la balise Renault. Merci de vos retour.

Désactivation du témoin après la vidange

Bonjour, Comment désactiver le témoin ou le voyant après la vidange de sandero stepway diesel année 2017? merci

changer retroviseur

Bonjour ma commande de retroviseur ne marche plus je voudrais la reparer merci

Feu de croisement droit à changer

Bonjour, Quelle ampoule pour le feu de croisement côté passager...? Merci et tutoriel si possible

condamnation des portes.

Bonjour. sur ma Dacia stepway Prestige la condamnation des portes ne fonctionnent pas en roulant. Merci pour votre aide.

feux de croisement

bonjour mes feux de croisement ne fonctionne plus les fusibles et les ampoules sont neuf quelqu'un a t il déjà eu un mauvais contact dans le commodo merci

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour j'ai acheté il y a un an une sandero steepway diesel ce matin le voyant ( clé à mollette s'est allumé ) ce qui m'informe que je dois effectué la vidange mais ce qui m’inquiète c'est que le voyant multifonction s'est allumé EN ORANGE également est... voir la suite

Kit Bio-ethanol

Bonjour à tous, je serai en novembre 2018 propriétaire d'une dacia sandero advance norme euro6. Je suis à ce jour propriétaire d'une dacia sandero stepway bio-ethanol dont je suis ravi . Je souhaite faire installer sur le nouveau véhicule un kit bio-étha... voir la suite

pression des pneus

Bonjour, Je possède une dacia sandero tce 90 ch easy-r et j'aimerais savoir,la pression des pneumatiques? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia