J'ai une dacia sandero steepway de 2015 et je ne comprends pas comment mettre a jour le GPS.
BonjourLes touches sur le GPS de mon véhicule ne correspondent pas à celles de la démo sur YouTubeMerci de m'éclairer
BonjourLes touches sur le GPS de mon véhicule ne correspondent pas à celles de la démo sur YouTubeMerci de m'éclairer
Bonjour à tous, voici mon problème. Depuis quelques jours ma Dacia Stepway (2014, 30000 km) a la clim qui fonctionne mal. Elle refroidit bien au départ et pendant environ 30 min de route puis finit par souffler moins d'air frais même avec la clim à fond e... voir la suite
Bonjourvoyant air bag reste alluméMerci
BonjourUn coffre de toit de 1,73 m de long peut il gêner l ouverture du coffre sur une Dacia sandero ? Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un a la solution pour le reflet du tableau de bord sur le par-brise quand il y à du soleil, je suis très géné du reflet.Merci
Bonjour, il y a un bruit metallique sous la voiture en demarant en premiere et sutout en marche arriere, une idée du problème svp? merci
Bonjour, je voudrais le code pin dacia sandero stepway de 2013, merci d'avance
Bonjour Écran d'affichage Radio est dégradé en cas de chaleur externe, depuis 3 ans...sandero stepway 2015
Bonjour, avec le plein gpl je n'ai fait que 330 km alors qu'avant je faisais environ 370 km, je l'ai ramenée au garage et ils m'ont dit que c'etait à cause de la chaleur....l'année derniere il faisait chaud aussi.... donc je n'y crois pas , si quelqu'un p... voir la suite
BonjourJe viens d acheter une Sandero d occasion il y a 2 mois, je me suis aperçu aujourd'hui que j ai une perte de liquide ( gouttes à gouttes) sous le chassis au niveau du siège conducteur. J ai constaté que c est de l eau. Quelqu'un peux me conseiller ... voir la suite