Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Gpl essence

Bonjour j' ai ma Dacia Sandero depuis 2 ans elle date de 2010 Bi carburation GPL essence depuis un mois j ai l impression qu en essence je fais le pleins de essence à chaque fois pourtant je suis bien en mode GPL aucun clignotant s affiche est ce que cel... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour ,y a t'il une mise a jours a faire pour la limitation a 80km/h, les gps mobile nous ont fait faire les mises a jour ! Cordialement Jfp

mise à jour gps

Bonjour .comment mettre a jour gps pour le passage a 80 Merci

Cherche un bon concessionnaire

Bonjour, Je recherche un bon concessionnaire dans le 91 ou proche ,qui savent écouter les clients et qui respecte leur travail et professionnel? Merci.

le signal sonore ne se déclenche pas

Bonjour depuis la dernière mise à jour (07/2018) de media nav lorsque je dépasse une vitesse limite, le signal sonore ne se déclenche pas. Est ce que quelqu'un a une réponse à me fournir. Merci.

limiteur vitesse duster

Bonjour, Lorsque on active la fonction limiteur de vitesse sur mon duster,la vitesse est programmée d'avance à 30KmsH. Comment modifier cette valeur de 30KmH par pas exemple 70 Kmh ?, valeur de départ lorsque on mets en route le limiteur. Merci pour vos ... voir la suite

pas de mise a jour pour passage a 80 km

Bonjour, mon gps sur lodgy explorer qui a tous juste un an n a pas de mise a jour pour le passage a 80 km heure quelqun sait il comment faire? merci

HAUTS PARLEURS ARRIERE

BONJOUR COMMENT POSER LES HAUTS PARLEURS ARRIRE ET FAUT IL DEMONTER LES CEINTURES POUR TROUVER LES FICHES ELECTRIQUES MERCI

moteur

Bonjour quel moteur avez-vous sur votre Sandero ? Merci

volant moteur

Bonjour, désolé c'est ma première, le garage Renault a immobilisé ma voiture presque 1 mois pour rien car ils ne savent pas quand le volant moteur sera livré,donc j'ai repris ma Sandero Stepway qui broute car pas le choix! Sauriez-vous pourquoi c'est très... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia