Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Chauffe moteur

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une Logan gpl base de mai 2010. Tout se passe bien avec, je viens de parcourir 6000km depuis son acquisition, mais je remarque que, alors qu'en règle générale la température moteur est de 2 barres quasi tout le ... voir la suite

Radio ! qui ne s'enclenche pas de suite !

Bonsoir , la radio c'est comme le radar de recul elle se met en route que quelques secondes après le contact mis , normal ?? merci

comment remette le code radio suite problème de batterie

bonjour Comment remettre de code radio de ma dacia sandero stepway merci

Boîte pilotée

Bonjour, avez vous des problèmes de broutage au ralenti et au freinage avec l'embrayage de la boîte pilotée ? merci

compteur dacia stepway essence 2018

Bonjour à toutes et à tous, une question sur le compteur,est ce que comme moi vous avez constaté que la vitesse de votre compteur indiquée est juste?pour ma part j'ai constaté qu'il était TRES JUSTE VOIR TROP PARFAIT,en effet après avoir passé plusieurs ... voir la suite

ordianteur de bord

Bonjour, L'ordinateur de bord de ma Dacia Sandero Stepway neuve revient toujours sur Cruise en quelques secondes, est-ce normal? Mon ancien véhicule, une clio, me permettait par exemple d'afficher la consommation instantanée ou la température en continu... voir la suite

essuies-glaces

Bonjour ! J'ai un souci avec mes essuie-glaces, à l'arrière ils s'allument n'importe quand et ceux à l'avant ne fonctionnent qu'en deuxième.. Une idée ? Merci :)

waxy-oil pour dacia sandro

Bonjour,peut-on rouler sous la pluie,avec le waxy-oil.Ma voiture sort du garage et on m'avait qu'il ne fallait pas la laver pendant 10 jours,mais pas rouler sous la pluie.Y a t'il une personne qui pourrait me renseigner là-dessus,s'il vous plait.Cordialem... voir la suite

Radar recul

Bonjour, Mon beau frère possède une Sandero Stepway de juillet 2016, équipée du radar sonore de recul. Or il est sourd et j'aimerais pouvoir monter un affichage à leds qui lui permette de bénéficier de cet accessoire. Merci pour vos suggestions et idée... voir la suite

Changement plaque de ma remorque !

Bonjour, , comme j'ai changé de voiture , j'ai du changer la plaque d'immatriculation de ma remorque pour être en conformité avec la loi ! Enfin je crois que c'est ça ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia