Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boite easy r

Bonjour , je souhaiterais savoir hormis les petits à coup si la boîte easy R est fiable dans le temps ? s'il y a eu des soucis sont-ils résolu aujourd'hui ? merci

média nav logiciel piraté

Bonjour, après mise à jour cartographie en décembre 2017 sur média nav évolution (Sandéro Stepway TC90 achetée neuve chez Autopol import à Dole en juin 2017) impossible d'utilser le GPS depuis 3 mois après plusiers RV chez Renault Dacia, une dizaine d... voir la suite

ordinateur de bord !

Bonjour , pourquoi l'ordi de bord n'est pas le même pour tous les stepway ! la fonction varie suivant les pays ? certainement . merci !

TCE 90 QUI A FROID §

Bonjour , moi j'ai un TCE 90 qui n'avance pas moteur froid!! Es-ce normal qu'il n'a pas de " pep " quand j'accélère ? Merci !

Stepway moteur froid !

Bonsoir ,Moteur froid ma stepway TCE90 n'a pas le pep qu'elle a quand on a fait plusieurs km , j'ai l'impression qu'elle n'avance pas , elle n'a que 800km c'est vrai !! es-ce normal la voiture couche sous abris mais pas dans garage chauffé ! merci de m... voir la suite

Démarrage à froid

Bonjour, je possède une Sandero Stepway Tce90 de juin 2016. A froid, celle-ci a tendance à brouter en 1ère comme si j'essayais de démarrer en 3ème. J'ai signalé le problème qui n'a évidemment pas été constaté par les techniciens. Quelqu'un connait il l'or... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour. DACIA SANDERO STEPWAY 0.9 TCE de 10/2013...57000kms .Depuis quelques temps...environ 1000kms je constate une baisse du niveau de liquide de refroidissement dans mon bocal..Le liquide se trouve au niveau bas dans le vase d'expansion....Je refa... voir la suite

probleme de clim

bonjour je une Dacia sandero lorsque j appui le bouton AC de clim le compresseur ne démarre pas merci

conduite avec remorque !

Bonsoir , je vien s d'acquérir un stepway TCE90 , je compte de temps en temps rouler avec une petite remorque ! je pense que la dacia tient le coup ? Merci

reglage navi

Bonjour , comment faire apparaître la température extérieure sur la ligne supérieure de mon écran de navigation ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia