Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Corrosion réservoir GPL

Bonjour, J’ai une Sandero GPL 1.4L qui a 8 ans. Le contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion au niveau du réservoir de GPL. J’avais eu une révision chez le concessionnaire Renault 2 mois avant le contrôle technique et ils n’avaient rien... voir la suite

pourquoi n'y a t il pas d'indication de t° moteur

bonjour je m'etonne qu'n france il n'y ai pas l(indication de t° moteur qui existe dans d'autre pays puisqu'elle est mentionnée dans la documentation Merci

bas de caisse dacia

bonjour voilà quand on ouvre les portes vous savez, il y a la marque dacia écrite en bas et je voulais savoir on dirait qu'il y a un film collé dessus faut il le retirer ou le laisser ? merci d'avance

Code autoradio d origine dacia sandero stepway 2013

Bonjour j'ai acheté ce véhicule a un particulier qui ne m'a pas remis le code de l'autoradio d origine. Apres un changement de batterie je ne peux plus utiliser l'autoradio car je n'ai pas le code. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'ava... voir la suite

Début des chansons coupé

Bonjour. Lorsque j'écoute ma clé USB sur ma Sandero, les chansons ne démarrent qu'au bout de la deuxième ou troisième seconde. Est-ce normal ? Pour info, cela ne vient pas de la clé car sur d'autres postes les chansons démarrent bien tout de suite... Merc... voir la suite

Répondre

Neige et ESP

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway de 2016. Lorsque les routes sont très enneigées (j'habite en haute montagne) si mes roues patinent un peu (ce qui est nécessaire pour pouvoir monter chez moi, malgré de bons pneus neige) le moteur se coupe automatiquemen... voir la suite

Consomation

Bonjours j'ai une Sandero Stepway 90tce de 2017 et je trouve que la consomation est anormale. 6.5l voir 7l aux 100kms merci

Démonter les plastiques intérieur

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer l'habitacle de ma Dacia Sandero Stepway. Pour cela il faudrait que je puisse démonter les plastiques , particulièrement entre les sièges. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Mise à jours gratuites gps

Bonjour,je cherche les mises à jour gratuites pour ma sandero de 2014 merci

code autoradio

bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio sur ma dacia stepway2011, le mecano avait noté sur le carnet u 956 comment faire?? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia