comment supprimer le système anti-derapage
bonjour comment supprimer le système anti-derapage merci
bonjour comment supprimer le système anti-derapage merci
bonjour quel attelage choisir pour une sandéro stepway merci
Bonjour, je vais acquérir une STEPWAY 90 TCE de 2013, je souhaiterai savoir si la mise à jour du GPS et possible et facile ?MerciCordialement
Bonjour, Si le moteur fait globalement le travail, j'ai néanmoins un désagrément lors des changements de vitesse dans la mesure ou poussé un peu dans les tours, celui-ci tarde à redescendre. Le fait alors de devoir freiner le moteur en recollant l'em... voir la suite
Bonjour, Je compte acheter la Dacia sandero stepway navy( occasion 2021 KM compteur) que pensez vous de ce modèle pour ceux qui en possèdes une ? merci
Bonjour, Je viens de commander une Sandero finition Ambiance. Elle est équipée du Dacia Plug&Music, a-t-elle deux ou quatre haut-parleurs ? Merci ??
Bonjour, possesseur d'une Sandero de base 2018 acheté début juillet . Je voudrais monter des Feux de brouillard avant. . Est ce que les caches anti brouillard avant se deboitent. ? . Car j'ai vu que les caches apparemment bougeait .Merci
bonjour j'ai ma sandero model advance depuis juillet 2018 et une tache sombre apparait sur l'ecran de visualisation de la camera de recul quelqu'un pourrait me dire si il a remarque la meme chose merci
Bonjour Ma voiture actuelle à eu une panne mécanique importante , est ce je pourrais bénéficier d'une reprise ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter neuve une dacia sandéro advance livrée le 28 novembre et le 30 déjà une première panne, ensuite au bout de 700kml repanne et là jeudi dernier panne à nouveau et là le véhicule impossible de redémarer!!! il y a à chaque fois le ... voir la suite